L’ASSE en tête des recherches internet dans la région Rhône Alpes !

L’AS St-Etienne fait beaucoup cliquer les internautes ! Google a ainsi mis en ligne une carte de France qui met en évidence les clubs les plus recherchés par les internautes. Sans surprise, l’ASSE arrive en tête dans la région stéphanoise et même Rhône Alpes mais pas que… On retrouve des foyers de recherches internet un peu partout en France, notamment dans le Nord, l’Auvergne et une partie des Pays de la Loire… C’est bien évidemment le PSG qui fait le plus cliquer mais les nantais ne sont pas en reste ! Petit détail, ne sont colorisés que les 10 clubs intéressant le plus les internautes… Mais où se trouve donc Lyon ???

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’ASSE en tête des recherches internet dans la région Rhône Alpes !"

plus récents plus anciens plus de votes
GERONIMO
Invité
la banlieue de l’yon est verte géographiquement, mais lyon, c’est comme paris intramuros concernant le nombre de supporters connectés.
agecanonix
Invité
j’aime bien aux portes de bordeaux, les supporters prefaire sainté,
Piment vert
Membre
Tout les coins ou l ASSE n est pas en tête, c pas Net. ASSE ASSE ASSE.
titien
Invité
SUPER GENIAL! par contre dans mon coin , le psg est majoritaire, huummmm tssssssss
je vais coller des affiches de l’asse si ça continue 🙂comment image
quand je vais mettre les pieds dans un endroit, je me dirait, ah tiens ici, c’est des gens bien, un bon nombre, connait de vraies et vertes valeurs!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This