L’ASSE en tête des recherches internet dans la région Rhône Alpes !

L’AS St-Etienne fait beaucoup cliquer les internautes ! Google a ainsi mis en ligne une carte de France qui met en évidence les clubs les plus recherchés par les internautes. Sans surprise, l’ASSE arrive en tête dans la région stéphanoise et même Rhône Alpes mais pas que… On retrouve des foyers de recherches internet un peu partout en France, notamment dans le Nord, l’Auvergne et une partie des Pays de la Loire… C’est bien évidemment le PSG qui fait le plus cliquer mais les nantais ne sont pas en reste ! Petit détail, ne sont colorisés que les 10 clubs intéressant le plus les internautes… Mais où se trouve donc Lyon ???

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “L’ASSE en tête des recherches internet dans la région Rhône Alpes !

  • 10 octobre 2015 à 22 h 58 min
    Permalink
    la banlieue de l’yon est verte géographiquement, mais lyon, c’est comme paris intramuros concernant le nombre de supporters connectés.
  • 10 octobre 2015 à 18 h 56 min
    Permalink
    j’aime bien aux portes de bordeaux, les supporters prefaire sainté,
  • 10 octobre 2015 à 17 h 09 min
    Permalink
    Tout les coins ou l ASSE n est pas en tête, c pas Net. ASSE ASSE ASSE.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares