L’ASSE dans le vert pour la sixième année consécutive !

L’ASSE est reconnu depuis plusieurs saisons pour sa bonne gestion financière. Les comptes 2015-16  ne dérogent pas à la règle et permettent aux dirigeants d’enchaîner une sixième année avec un compte de résultat positif !

Le communiqué de l’ASSE

Lors du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, qui s’est réuni jeudi dernier sous la présidence de Bernard Caïazzo, Roland Romeyer, Président du Directoire, a présenté les comptes de la saison 2015-2016.

Pour la sixième année consécutive, l’ASSE affiche un résultat financier positif, lequel reflète le dynamisme et la force du modèle économique équilibré du club. L’ASSE est d’ailleurs l’un des très rares clubs de Ligue 1 à ne pas perdre d’argent, chaque saison, depuis 2010.

Cette solidité financière a notamment permis à l’ASSE d’investir afin que le secteur sportif professionnel puisse disposer, cette saison, d’un effectif plus complet.

Fort de ses nouveaux résultats très encourageants, le club entend poursuivre avec détermination son développement.

Bernard Caïazzo et l’ensemble du Conseil de surveillance ont tenu à féliciter le Directoire pour sa sagesse et sa gestion exemplaire.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.