L’ASSE contre-attaque et anticipe la polémique !

Ce qui devrait être le procès de Sylvain Armand qui n’a su garder son calme face à la décision justifiée de l’arbitre d’ASSERennes de siffler pénalty pour une faute sur Hamouma va finir par devenir le procès de ce dernier ! En effet, Romain Hamouma serait taxé de plongeur fou dans les surfaces de réparation… Le quotidien l’Equipe entretien la polémique dans son édition du jour… L’ASSE a tenu à défendre Romain Hamouma à travers un communiqué.

« L’AS Saint-Etienne déplore que Romain Hamouma soit injustement mis en cause ce mardi dans le quotidien L’Equipe.  Contrairement à ce qui est écrit, l’attaquant de l’ASSE n’a pas « cherché le penalty » lors du match face au Stade Rennais, dimanche dernier à Geoffroy-Guichard. Les images vidéo montrent que la faute de Sylvain Armand sur Romain Hamouma dans la surface de réparation justifie totalement le penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, le contact avec le défenseur rennais Sylvain Armand étant flagrant.

Romain Hamouma est un joueur loyal dont l’intégrité ne peut être discutée. »

L’Equipe pourrait en revanche se préoccuper des sauts de cabris dans le vide effectués par Mathieu Valbuena lors de chacun de ses matches !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

24 pensées sur “L’ASSE contre-attaque et anticipe la polémique !

  • 9 décembre 2015 à 11 h 01 min
    Permalink
    et enfin ondirait plus que la main de maradona était la main de DIEU

    comparé DIEU a un tricheur pour moi c’est scandaleux

  • 9 décembre 2015 à 1 h 00 min
    Permalink
    j’ai oublié de dire, que j’ai eu accidentellement un ordi sous la main, en soir, mais des demain finiche, retours pour les vanaces de noel. Pas possible de voir en direct les buts de sainté en coupe d’europe. ça me fou les boules, et pas queue de noel.
    Assez rit, allez les rêves :mrgreen: allez les vrets :mrgreen: allez les verts , bin vooooilaaaa
  • 9 décembre 2015 à 0 h 56 min
    Permalink
    bo, b 1 Moi;, moi aussi , couché dodo lili prane .
    Elle est connue comme blague , j’en avait aussi une avec une memée et son lapin, mais c’est pas disable et lab encore en rute ( lab-rute) est grief. (ruth elle crie ef) Ruth Elkrief

    C’est une vendeuse qui fait du porte à porte. Elle sonne et une petite fille viens ouvrir.

    -Bonjour, est-ce que je peux voir ta maman ?
    -Ah non, elle fait le tapin.

    La vendeuse rougit légèrement et demande :

    -Et ton papa ?
    -Lui aussi fait le tapin avec ma soeur.
    -Et ils font où le tapin ?
    -Dans le salon, ils font le tapin de noël ^
    http://img.xooimage.com/files26/6/d/3/le-chat-noel-168ce87.jpg

  • 9 décembre 2015 à 0 h 48 min
    Permalink
    wwwwwwouiiiiiiiiiiiii rien que toi 🙂 🙂 🙂 🙂
  • 8 décembre 2015 à 23 h 40 min
    Permalink
    bonne et excellente nuit 😎
  • 8 décembre 2015 à 23 h 24 min
    Permalink
    Moi les tricheurs vicieux et compagnie je les enverrai sur l Île Tché Tché ( la mort ou Tché Tché ) trop marrant cette histoire. 😀 :mrgreen: bon comme dirait Poésie jvais me chécou.
  • 8 décembre 2015 à 23 h 20 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu m’invites ?
  • 8 décembre 2015 à 23 h 17 min
    Permalink
    oui, moi non plus j’aime pas la vidéo sauf pour les coups vicieux après match on visionne et on met 10 ou 15 matchs aux pourris vicieux qui blesse volontairement un joueur. et sans remise de peine. :mrgreen: et pour les simulateurs 5 matchs fermes sans remise de peine, cela calmera les tricheurs. :mrgreen: et les récidivistes à la troisième fois suspension 1 an. puis 2ans et radié à vie :mrgreen: :mrgreen: dommage qu’on peut pas les coller aux poteaux, on les fusilleraient, ça réglerait le problème des tricheurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 22 h 46 min
    Permalink
    La main de vatta,c vrai mais a l aller au vélodrome Benfica a 4 ou 5 hors jeu sifflés contre lui qui n existent pas,c etait l ère duGrand TAPIE. On ne peus pas refaire le Monde, mais je suis de l avis de Platini, contre la vidéo . Barre 😮
  • 8 décembre 2015 à 22 h 39 min
    Permalink
    ZON QUA LAISSER MOUMOUNE JOUER ET MARQUER. ça gagnera du temps fi de p’tain. 🙂 😉 😛
  • 8 décembre 2015 à 22 h 37 min
    Permalink
    et la main du Portugais aurait annulé le but contre Marseille, cette main que la terre entière à vue sauf l’arbitre
  • 8 décembre 2015 à 22 h 37 min
    Permalink
    le poil de lapin , a mis le feu a ma gamelle de lait, ça empeste toute la maison, bordel!!
    encore la faute de labrute tout ça .
  • 8 décembre 2015 à 22 h 33 min
    Permalink
    armand ne veut pas admettre qu’il a fait faute, mais c’est bien de SA faute ,point barre, qu’il ne se defausse pas, ni ne se defile.
    Par contre , le but marseillais alors que le cuir est largement sorti ,nous penalise par rapport au point obtenu par l’om.
  • 8 décembre 2015 à 22 h 27 min
    Permalink
    la mauvaise foi fait partie du bagage du supporter, il suffit de surfer sur les sites de tout poil. 😉 en est un parfait exemple :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 22 h 06 min
    Permalink
    Slt Green la video suis pas pour, ca hacherais le jeu sans arrêt. Et si ca avait existé avant l OM n aurait jamais gagné la LDC, car il n y avait pas corner qui amene le but de Boli. Et je ne parle pas de ‘la main de Maradonna en coupe du monde. Accepter l erreur Humaine voilà tout. Pour les ballons qui on franchi la ligne ou non , il y a la GOAL LINE TECHNOLOGIE ca suffit largement. En rugby cest différent sur un essai douteux ilspeuvent avoir la vidéo, car avec essai ou pas l action est terminé. En foot faudrai arrêter le match toutes les 10 mns pour un hors jeu pourun Peno pour un coup franc ou corner ca n en finirai plus. Enfin ce n est q mon avis. 🙂 :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 21 h 55 min
    Permalink
    Péno chez rosenborg, péno contre Rennes
    Ça veut surtout dire qu on rentre ds la surface de vérité. Ils ont qu â défendre plus haut……. c est le risque
    Toutes les équipes qui dominaient la ligue 1 avaient des péno car ils étaient souvent ds la surface adverse
    Galtier devrait en prendre de la graine
  • 8 décembre 2015 à 21 h 42 min
    Permalink
    Salut a tous moi je pence au visionnage vidéo voilà ce qu il faut …après hamouma provoque il y a contact l arbitre siffle c’est pas la faute du siècle mais il y a contact c est tout…bref le mieux c’est de marquer dans une action de jeu mais vu qu on y arrive pas…..
  • 8 décembre 2015 à 21 h 10 min
    Permalink
    Et le deuxième but de l OM contre Montpellier le ballon est sorti d 1 m avant d etre centré, ils en fon pastout un Pataquès. Alors qu’ es ce qu’ ils nous pompes l air. Et le Peno sur Rocheteau en quart de la C1 a Liverpool qui doit être sifflé a 5 mns de la fin et nous envoyer pour la 3 ème fois en demi, j en fait pas tout un Pataquès je pourrai m énerver. 😡 😡 😡 😡 :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 20 h 57 min
    Permalink
    y a faute , et le penalti correspond a la loi du football de notre pays.
    L’arbitre a raison de se faire respecter, armand n’a pas a insulter l’arbitre, mauvaise image pour les jeunes.

    il ne faut pas etre de mauvaise foi. :mrgreen: ALLEZ LES VERTS

  • 8 décembre 2015 à 20 h 44 min
    Permalink
    honnêtement après moult visionnages, il y a pas pénalty, mais à vitesse réelle difficile penser le contraire. après si on est supporter vert on dit PENO et bien JOUE Hamouma, si on l’est pas on crie au SCANDALE, et si on est neutre on crie HAMOUMA TRICHEUR.
  • 8 décembre 2015 à 20 h 32 min
    Permalink
    Et contre Bergessio il y a plusieurs Penos qui auraient du etre sifles et contre Alex er Rocheteau aussi, il entretenait la polémique les journaleux de l Équipe ? Peno y avait Peno et Basta. ( ptain heureusement ) 😎 :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 20 h 26 min
    Permalink
    Le fautif ce n’est pas tant est Hamouma mais les arbitres qui ne sifflent en harmonie. L’un accorde pénalty le second ne l’accorde pas. Tout les joueurs sont des tricheurs et simulateurs, certains sont de véritable professionnel de la triche comme Valbuena et d’autre sont de véritables clowns comme le Stéphanois Assou. le jour où la ligue voudra faire le ménage, faudra qu’elle commence par harmoniser le corps arbitral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares