L’ASSE chute dans le cœur des Français !

« Pour chacun des clubs suivants, indiquez si vous en avez une bonne ou une mauvaise opinion ». Voilà quelle était la demande d’OPTA pour Canal+ et France Football… Tous les 6 mois ce sondage est effectué afin de connaître l’image renvoyée par les clubs de L1. Alors que l’ASSE pointait à la 3ème position en octobre 2014, derrière Nantes et Bordeaux, les Verts chutent à la 5ème place et perdent 5 points en mai 2015 ! Cette baisse d’image est peu explicable… Peut-être un jeu peu chatoyant… Ainsi l’ASSE voit 84 % des sondés lui prêter une image positive. Toutefois, nous évitons les peu envieuses positions de Bastia (55%), Paris SG (54%) et Marseille (55%) qui ferment la marche… Et que dire de l’OL qui avec 70% d’avis favorables, pointe en 16ème position !

 

sondage ifop popularité asse

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’ASSE chute dans le cœur des Français !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
moi m’en fou sondage ALLEZ LES VERTS !!!!
darking42
Membre
je pense que certains ultra nous font bcp de mal
LABRUTE
Invité
normal, dans l’euphorie de Noël, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
une fois l’alcool cuvé, c’est le dur retour à la réalité. et vive les sondages à la CONS, hé hé, j’y pense, les sondages n’ont-ils pas prévu une écrasante victoire à JOSPIN, pauvre vieux la gamelle qu’il a prise, il ne s’en ai jamais remis.
Piment vert
Membre
Ce sondage me laisse Perplexe, en faisant voter certainement des tranches d âge différentes, ca tronque forcément le résultat. Pas grande valeur a mes yeux. 👿 😛 🙁 🙁 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This