Larqué fusille les défenseurs de l’équipe de France et milite pour Loïc Perrin !

43 views

Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC,  n’est pas toujours tendre avec l’ASSE. Mais quand il s’agit dévoquer l’équipe de France, il ne peut s’empêcher de pointer les insuffisances des défenseurs centraux et de militer pour le capitaine stéphanois : Loïc Perrin.

« Il faut parler de la défense centrale. Je veux bien qu’on mette des noms en avant : Varane, oui, Mangala, oui, Sakho, oui. Mais aucun des trois n’est titulaire dans son club. Et le quatrième, Koscielny, le seul à être titulaire, il a provoqué un nouveau penalty avec l’équipe de France. Je n’ai pas la statistique exacte, mais avec Arsenal, il en a provoqué plus d’une demi-douzaine. C’est le joueur qui a concédé le plus de penalties depuis qu’il est à Arsenal. C’est une magnifique performance dont on se passerait volontiers. Un jour, essayons Loïc Perrin ! »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

23 pensées sur “Larqué fusille les défenseurs de l’équipe de France et milite pour Loïc Perrin !

  • 15 juin 2015 à 14 h 25 min
    Permalink
    Oui Perrin est fragile a l acumulation des matchs, mais par contre rapport aux centraux de l EDF, y a pas photo Perrin est supérieur en foot pur en tactique en intelligence de jeu et a une grosse Personalite, et 30 ans n est pas une barrière pour une competition d un mois avec une préparation spécifique. D autre Pays on toujours utilises des trentenaires pour l equilibre du groupe. 🙂 :mrgreen:
  • 15 juin 2015 à 14 h 24 min
    Permalink
    les vrais supp lisent les com des copains au cas oû un com répond à ma question. 🙂
  • 15 juin 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    Cela fait partie des injustices récurrentes en Equipe de France. Je ne comprend absolument pas les choix de Deschamps en matière de charnière centrale. Perrin devrait être titulaire depuis 2 ou 3 ans. Clairement le plus fiable, le plus rassurant et le plus propre défenseur central français en ce moment avec en plus une mentalité exemplaire. Les vrais connaisseurs de football que je connais et qui ne sont pas supporters de l’ASSE sont même d’accord.
  • 15 juin 2015 à 11 h 12 min
    Permalink
    b on moi c’est pas un scoop lolo c’est mon vert préféré alors .. toutefois si il va en e df pour en revenir blessé pi déstabilisé par les mercenaires amoureux du fric plus que du ballon pas la peine . oui lolo est précieux a sainté ; oui lolo doit etre vert a vie et oui lolo serait plus vert sans ses nombreuses blessures

    VIVE LOLO ET VIVE LES VERTS !!!!!!

  • 15 juin 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    tu ne me fera pas croire que tu crois encore au père noel.
    quand à ta question: oui, c’est ainsi que cela ce passe dans toutes les disciplines sportives lucratives. les sélections de disciplines dite « mineures » telles la force athlétique ou le tir à l’arc sont basées sur la performance de l’athète. les disciplines dite « majeures » sont basée sur la représentativité de l’image publicitaire.
    prend l’athlétisme que vaudrait financièrement pour la Jamaïque, une sélection sans Usain Bolt; même à court de forme on le sélectionne au détriment d’un autre en pleine forme.
  • 15 juin 2015 à 10 h 31 min
    Permalink
    je veux être parrain :mrgreen: :mrgreen:
  • 15 juin 2015 à 10 h 28 min
    Permalink
    Sil faut etre une starlette pour jouer en bleu, alros basta! alors faut jouer sur le banc de touche, c’est a dire avoir pletor de joueurs, faire partie d’un sponsor de marques de godasses et tout!!! au secours platini !!!
  • 15 juin 2015 à 10 h 26 min
    Permalink
    CA ME TROUE LE CUL, CE QUE TU DIS, tu es sure de ça? ❗ 🙁 y a vraiment que le fric qui mene le monde, degouté
  • 15 juin 2015 à 10 h 23 min
    Permalink
    Ah mais il faut dormir chef, c’est essentiel, tu dois etre un soldat, euh pardon, un travailleur de la semaine et pas un travailleur du dimanche (chomeur) , peso, je m’en donne a coeur joie, car, je ne reprends que dans quelques mois.
    Apres, par contre, ça va etre ceinture, je sais pas comment je vais faire dailleurs 😳
  • 15 juin 2015 à 9 h 34 min
    Permalink
    revient vite vite
  • 15 juin 2015 à 9 h 04 min
    Permalink
    de toute facon au mieux avec dd quart ou demi maxi c les copains d abord et qui plus est en n on rien a foutre
    😡 😡
  • 15 juin 2015 à 9 h 00 min
    Permalink
    salut Vert43, tout comme toi, j’aurai aimé voir Perrin en bleu, mais il « fragile ». tous les verts supp qui le réclament à corps et à cris, je serais curieux de les entendre se lamenter de son absence pour 6 mois. déjà il a fallu que Cohade se blesse pour se rendre compte de son importance dans l’équipe, peut-être que quand Perrin sera absent 6 mois ils comprendront qu’il fallait laisser Captain là ou il est: à Sainté.
  • 15 juin 2015 à 8 h 20 min
    Permalink
    Salut labrute
    Perrin a sa place en équipe de France j’aimerai bien le voir en bleu il le mériterai .ruffier pourrai jouer aussi .D’un autre côté ton com mot á mot est malheuseument la réalité c’est triste 😥
  • 15 juin 2015 à 8 h 19 min
    Permalink
    Hey cher POÉSIE tu est en retraite aussi pour te coucher au lever du soleil? J aimerais bien être présent autant que vous ici mais je suis sans cesse au boulo. Je me lève à 5h je travaille comme un acharner ( maçon donc assez physique ) et le soir je tombe comme une m. .. comme dit ma cher BRUTE je suis le Lucky luck du padoc. .petite musique pour aider à faire passer le lundi !! https://youtu.be/st-z7dgz4Uk..bn journée à tous !!!
  • 15 juin 2015 à 8 h 17 min
    Permalink
    +10000000
  • 15 juin 2015 à 8 h 06 min
    Permalink
    Le seul probleme est que faut pas qu’il est de soucis physique et dans ces compets les matches s’enchainent.
    La carrière de Perrin sans problèmes physiques aurait été autre et lá il serait pas á sainté
  • 15 juin 2015 à 8 h 01 min
    Permalink
    Poésie, j’ai coupé son et lumiere de Jordi Na Tort, vu que tu avais décroché quelque temps cette nuit, comme toi je t’aime et ne peux plus me passer de toi 🙂 :mrgreen:
    je vais redire ce que j’ai écrit sur l’autre billet, lapin de Sainté.
    Perrin, j’espère ne jamais le voir en bleu, pas envie qu’il se blesse et qu’on le perde 3 mois. il joue 50 matchs, pas envie qu’il en joue 10 de plus et qu’il soit à la ramasse à partir d’avril. avec Perrin à 100% , je suis convaincu que le coup de moins bien de Sainté n’aurais pas duré aussi longtemps, que c’est à cette période et non pas à Bastia que nous avons perdu la 3eme et peut-être même la 2eme place. Perrin plus que Ruff est essentiel à la réussite sportive de Sainté, qu’on le laisse tranquille, il n’a pas besoin de jouer pour l’équipe à Thiriez et sa clique, parce que ce que vous appeler EDF n’est en aucune façon représentative de la capacité footballistique de la france, c’est l’équipe à la FFF et la LNFP.
    Deschamps comme tous les sélectionneurs a des impératifs dû à son employeur la FFF. cette dernière signe des contrat de sponsoring et ces derniers basent leur campagne publicitaire sur un ou des joueurs. ils est donc impératif que certains joueurs soient présent sur le terrain le plus souvent possible, sinon adieu le sponsor et ses sousous. prenons un exemple, Dessailly, tous constataient qu’il était à la ramasse aussi bien en club qu’en EDF en fin de carrière, mais il jouait quand même et les sponsors Prémium de mobiliser les médias, et on voyait la tête à Marcel en continu dans les spots publicitaires.
    vous supp réfléchissez avec votre coeur, pas ces gens-là, eux ce sont des affairistes, font pas de sentiment. de plus le sponsor lui, il veut toucher le plus de monde et entre Lloris et Ruff, c’est Lloris qu’il va choisir, ce dernier joue à l’étranger, il pourra donc mener deux campagnes de pub, une en France et une en Angleterre.
  • 15 juin 2015 à 7 h 57 min
    Permalink
    là, je suis d’accord avec Larqué. quel arrière central Français est meilleur que Perrin ? statistiquement aucun , et quand on les voit jouer, on est convaincu que techniquement , il est le meilleur. sur le placement aussi.. alors DD ouvre les yeux, oublie tes chouchous et tes fixettes…
  • 15 juin 2015 à 7 h 56 min
    Permalink
    Loic perrin est le défenseur central français le plus complet et le plus intelligent évoluant en france.Et il il ya pas de doute lui serait content de porter le maillot de l’équipe de france.il y qu’a mettre tremou á gauche ils ont joue ensemble. A un an de l’euro quand on pas de défense ne pas oublier que des fois des joueurs complementaires seraient préférable á des joueurs soi disant intresequement meilleurs mais ou il n’y a pas d ‘entente.Donc ma defense ruffier tremou perrin kurt KTC :mrgreen:
  • 15 juin 2015 à 4 h 35 min
    Permalink
    EUH A PROPOS, va falloir dar dar, faire des photos avec le coq sportif , car IL LE VAUT BIEN : <<<<<< Yves Lecoq – Le soleil et la lune + La Mer (Teaser)
    VIVE et tous les habiT Tués du site, mais ressucités au petit jour 😮
  • 15 juin 2015 à 4 h 28 min
    Permalink
    Il y a quelques années encore, vous pouviez faire une sieste au travail sans devenir célèbre. Puis Internet surgit. Et cette idée s’envola. Haukur Viðar Alfreðsson, 35 ans, en a fait l’expérience cette semaine. Alors que ses collègues quittent l’entreprise pour aller manger un bout, le publicitaire finlandais s’installe sur le canapé de l’entreprise. Et s’endort. p’tet que je vais devenir célèbre, l’argent tombe en faisant une petite sieste, a tout moment du jour comme de la nuit. 😎
    bon , je vais emmener qu’elqu’un a la gare et je revient de suite. A+ ET ALLEZ LES VERTS
  • 15 juin 2015 à 4 h 21 min
    Permalink
    BOn, je me recouche, est parti promener son chier louP ahouuuuuuuu ou??? le jour va se lever aussi mais lui dans une heure.
  • 15 juin 2015 à 3 h 56 min
    Permalink
    Tu exagères , deja tu alume une bougie la nuit, donc je vais voir ce que tu fait ou plutot ce que tu dis, mais comme nous sommes deux de levé en pleine nuit, vila que l’aministrateur , alume carrément la lumière et nous donne du texet de sainté a debattre!!
    aux armes journaliste labrute! ou plutot a ton inspiration a ton clavier!
    moi je dis que jean -michel larqué a le courage de fouiller l’info, et un coup avoir fait cela, il a étayé son argumentation pertinente. Certe les choses ne sont pas toujours du domaine dela mecanique, mais force est de constater globalement ou « ballonnnement ) car on joue avec un ballon, que l’equipe de france n’avait pas la gniac.
    Un p’tit jeune comme loic (rire) ferait un bien fou, meme en match amical, au moins en match amical.
    Mais bon, didier deschamp a ses tetes que veut tu! tant pis l’equipe des verts vaut bien plus dans nos coeurs que celle des bleus de toute façon, mais cela apporterai un plus a plein de monde sachant que nous sommes le deuxieme cLub supporter aimé des français.
    Deschamps? Il prefaire mettre des joueurs jouant dans des clubs etranger, mais c’est « etrange » justement car ils ni jouent pas! allez dd un effort , meme labrute pourrai faire ramasseur de balles perdues.

    a noter que loic supporte aussi gradel, bah oui, y a son nom sur son maillot  » win a MAX » ( win veut dire victoire en anglais) ça donne : victoire à max !! voila, c’est pour ça qu’il gagne le bougre :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares