Larqué fusille les défenseurs de l’équipe de France et milite pour Loïc Perrin !

Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC,  n’est pas toujours tendre avec l’ASSE. Mais quand il s’agit dévoquer l’équipe de France, il ne peut s’empêcher de pointer les insuffisances des défenseurs centraux et de militer pour le capitaine stéphanois : Loïc Perrin.

« Il faut parler de la défense centrale. Je veux bien qu’on mette des noms en avant : Varane, oui, Mangala, oui, Sakho, oui. Mais aucun des trois n’est titulaire dans son club. Et le quatrième, Koscielny, le seul à être titulaire, il a provoqué un nouveau penalty avec l’équipe de France. Je n’ai pas la statistique exacte, mais avec Arsenal, il en a provoqué plus d’une demi-douzaine. C’est le joueur qui a concédé le plus de penalties depuis qu’il est à Arsenal. C’est une magnifique performance dont on se passerait volontiers. Un jour, essayons Loïc Perrin ! »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Larqué fusille les défenseurs de l’équipe de France et milite pour Loïc Perrin !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Piment vert
Membre
Oui Perrin est fragile a l acumulation des matchs, mais par contre rapport aux centraux de l EDF, y a pas photo Perrin est supérieur en foot pur en tactique en intelligence de jeu et a une grosse Personalite, et 30 ans n est pas une barrière pour une competition d un mois avec une préparation spécifique. D autre Pays on toujours utilises des trentenaires pour l equilibre du groupe. 🙂 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
les vrais supp lisent les com des copains au cas oû un com répond à ma question. 🙂
b-asse
Membre
Cela fait partie des injustices récurrentes en Equipe de France. Je ne comprend absolument pas les choix de Deschamps en matière de charnière centrale. Perrin devrait être titulaire depuis 2 ou 3 ans. Clairement le plus fiable, le plus rassurant et le plus propre défenseur central français en ce moment avec en plus une mentalité exemplaire. Les vrais connaisseurs de football que je connais et qui ne sont pas supporters de l’ASSE sont même d’accord.
loulou lebretonvert
Membre
b on moi c’est pas un scoop lolo c’est mon vert préféré alors .. toutefois si il va en e df pour en revenir blessé pi déstabilisé par les mercenaires amoureux du fric plus que du ballon pas la peine . oui lolo est précieux a sainté ; oui lolo doit etre vert a vie et oui lolo serait plus vert sans ses nombreuses blessures VIVE LOLO ET VIVE LES VERTS !!!!!!
LABRUTE
Invité
tu ne me fera pas croire que tu crois encore au père noel.
quand à ta question: oui, c’est ainsi que cela ce passe dans toutes les disciplines sportives lucratives. les sélections de disciplines dite « mineures » telles la force athlétique ou le tir à l’arc sont basées sur la performance de l’athète. les disciplines dite « majeures » sont basée sur la représentativité de l’image publicitaire.
prend l’athlétisme que vaudrait financièrement pour la Jamaïque, une sélection sans Usain Bolt; même à court de forme on le sélectionne au détriment d’un autre en pleine forme.
LABRUTE
Invité
je veux être parrain :mrgreen: :mrgreen:
vocation masculine
Invité
Sil faut etre une starlette pour jouer en bleu, alros basta! alors faut jouer sur le banc de touche, c’est a dire avoir pletor de joueurs, faire partie d’un sponsor de marques de godasses et tout!!! au secours platini !!!
poésie
Invité
CA ME TROUE LE CUL, CE QUE TU DIS, tu es sure de ça? ❗ 🙁 y a vraiment que le fric qui mene le monde, degouté
poésie
Invité
Ah mais il faut dormir chef, c’est essentiel, tu dois etre un soldat, euh pardon, un travailleur de la semaine et pas un travailleur du dimanche (chomeur) , peso, je m’en donne a coeur joie, car, je ne reprends que dans quelques mois.
Apres, par contre, ça va etre ceinture, je sais pas comment je vais faire dailleurs 😳
LABRUTE
Invité
revient vite vite


Pin It on Pinterest

Shares
Share This