Lamine Ghezali (U17) : « On a été des guerriers ! »

290 views

Lamine Ghezali, auteur du but égalisateur durant le derby U17 remporté par l’ASSE (3-1) revient pour Peuple Vert sur le match et son état d’esprit après cette victoire.

« Franchement je suis très content de moi et de toute mon équipe ! On a été des guerriers du début à la fin ! Après je suis très content d’avoir su égaliser et d’avoir fait une passe décisive. On a su gérer notre match. Je suis surtout très content d’avoir gagné ce derby car un derby c’est synonyme de victoire ! Il n’y pas a d’autres mots ! Maintenant je vais bien profiter et bien travailler sur la semaine qui arrive pour gagner le prochain match contre Moulin avant de partir en vacances »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “Lamine Ghezali (U17) : « On a été des guerriers ! »

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares