L’agent de Jonathan Bamba rétablit une vérité sur le contrat de son poulain !

Depuis le début du mercato, Jonathan Bamba semble traîner les pieds à vouloir signer un nouveau bail avec l’ASSE. De nombreux sites ont annoncé la fin de contrat du jeune joueur en juin 2017. Son agent réagit sur Twitter…

C’est sans doute trompés par le site référence Transfermarkt que de nombreuses plate-formes ont annoncé la fin du bail de Jonathan Bamba en juin 2017. Il se trouve qu’il n’en est rien, et l’agent du joueur corrige via le compte Twitter de son agence :

Dont acte donc. Jonathan Bamba dont on ne sait toujours pas avec certitude s’il veut ou pas resigner en Vert, possède donc un contrat qui court jusqu’en juin 2018. Le prêt du jeune attaquant pourrait fortement influencer les discussions qui auront lieu dans un an pour une reconduction de contrat ou une vente du joueur. En effet, en cas de saison satisfaisante avec St-Trond, nuls doutes que le jeune stéphanois saura négocier au mieux la suite de sa carrière, en Vert… ou pas !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.