L’absence de Franck Tabanou cache-t-elle autre chose ?

Elle est tellement surprenante que nous-mêmes nous sommes fait prendre hier, en fin de journée, au moment d’annoncer la liste des convoqués ! Sûrs de notre fait et ayant préparé notre petit « papier », nous avions déjà annoncé et titré que Franck Tabanou était de retour, confortés par les paroles de Christophe Galtier la veille en conférence de presse.

Seulement il s’avère que point de Tabanou parmi la liste des joueurs qui défieront Troyes ce soir. Notre première idée fut que la blessure qui avait empêché le joueur prêté par Swansea de jouer les dernières rencontres n’était pas encore assez résorbée, mais il semblerait que cette absence ne soit pas motivée par un pépin physique !

Alors qu’en est-il ? Un problème personnel ? Une altercation ? Un choix sportif de Christophe Galtier ? Une maladie soudaine ? Une entorse à l’auriculaire durant la séance d’autographes de mercredi …? A vrai dire nous n’en savons rien et attendons la prochaine conférence de presse afin d’y voir plus clair, à moins que d’ici-là les interviews en marge de ce ASSE-Troyes nous en disent plus !

Quoiqu’il en soit, ce sera aux présents de faire le boulot, et cette absence, même préjudiciable, ne saurait handicaper les Verts face à la lanterne rouge du championnat.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This