La stratégie de l’ASSE dévoilée par Frédéric Paquet dès cet après-midi ?

Frédéric Paquet tiendra cet après-midi une conférence de presse. Il serait question d’évoquer, d’après les informations de l’Equipe, les futurs contours de l’ASSE.

Conserver Jean-Louis Gasset et l’ossature actuelle de l’équipe, voilà comment nous pourrions résumer la stratégie sportive de l’ASSE en vue de la saison 2018/19. La présence de Jean-Louis Gasset et de son staff reste une priorité. Afin d’y parvenir, le club devra proposer au technicien des garanties sportives. Cela passe par la présence de Neven Subotic, Yann M’Vila, Rémy Cabella et Mathieu Debuchy. Aujourd’hui, ces cadres ont validé le mercato de janvier et convaincu que la politique de recrutement devait privilégier le qualitatif au quantitatif. On ne devrait donc pas s’orienter vers un recrutement « exotique » fait de paris approximatifs comme ce fut le cas avec Alexander Söderlund, Jorginho ou encore Janko.

Mener une politique de recrutement ambitieuse implique fatalement un dégraissage massif. Sont notamment visés les joueurs prêtés, mais pas que… Il faudra recruter malin et solide tout en vendant bien. Frédéric Paquet devrait ainsi dévoiler la volonté des dirigeants pour la saison prochaine dès cet après-midi, et il y a fort à parier qu’on soit proche du scénario précité.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
pierricknoam ribault Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
pierrick
Membre
pierrick
il est à souhaiter, que L’ASSE conserve tout d’abord ses Meilleurs Joueurs comme SELNAES, G.SILVA, M’VILA, DEBUCHY, et le trés rassurant SUBOTIC, car il apparaît comme une évidence qu’un trés grand nombre de Jeunes évoluant en CFA2, ne possèdent pas encore un Niveau de JEU suffisant pour Rivaliser avec les Meilleurs en LIGUE1, et leur faire confiance en trop grand nombre, risque fort de conduire le CLUB dans l’enfer assez Morose de la LIGUE2.
noam ribault
Membre
noam ribault
on fera encore une saison de merde, le clubs n’a aucune ambition, pas de surprise,
le problème il ne venait pas de Galtier, bien des recruteur manque de moyens, plus
les deux clowns, j’ai envie de dire une chose, Frédéric Paquet n’est pas bons
les Lillois avait raison, on va encore rire avec l’asse dans toutes la France