La préfecture de la Loire limite le parcage visiteur

21 views

Les semaines passent et se ressemblent. La semaine dernière, les supporters stéphanois renonçaient à se déplacer à Gerland en protestation des méthodes de fouille et mesures drastiques prises par la préfecture du Rhône.

Si le derby est un match très sensible et qu’on peut comprendre certaines mesures, que dire de la décision de la préfecture de la Loire de limiter le parcage des Montpelliérains à 350 places… Cette mesure est-elle liée à l’affaire du 21 septembre 2012 ? En effet ce jour-là, des échauffourées avaient opposé aux abords du stade de la Mosson, supporteurs et policiers avant le coup d’envoi du match Montpellier/Saint-Etienne. Un policier avait fait usage de son gomme-cogne et une balle en caoutchouc avait blessé à l’oeil un jeune posté à une terrasse de café, selon la version donnée par une source policière au lendemain de l’incident.

Si c’est le cas, la rivalité entre Montpelliérains et Stéphanois est-elle toujours aussi vive ? En tous cas la préfecture de la Loire pense que oui…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “La préfecture de la Loire limite le parcage visiteur

  • 25 avril 2015 à 21 h 58 min
    Permalink
    😆 😆 😆 😆 😆
  • 25 avril 2015 à 12 h 50 min
    Permalink
    je me demande si ils ne vont pas bientôt interdire à l’équipe adverse de se déplacer, le championnat se fera sur FIFA et PS.
  • 25 avril 2015 à 12 h 37 min
    Permalink
    Si c’est parceque les fouilles sont meiux faites et que sur le tas, il y en as juste une quarentaine, qui sont sure de ne pas pouvoir brandir etandard et surtout fumigenes, alors, je ne vois pas pourqu’oi ctte minorit agissante, ainsi que celle des instances, ne propose que le statu quo, le black aut 😥 😥 😥 😥
  • 25 avril 2015 à 11 h 12 min
    Permalink
    on va arrivé a plus droit de supporter adverses si ça continue

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares