La culture télévisuelle de Laurent Blanc…

Lors de la conférence de presse en amont de la demi-finale PSG-ASSE, Laurent a abordé la tactique envisagée par l’ASSE, Cavani et… Ibrahimovic. C’est après une question sur l’actuelle disposition psychologique du Suédois que Laurent Blanc a effectué cette réponse improbable : « Je ne suis pas Henry Chapier, c’est un célèbre psychologue pour les plus jeunes… » ! Bon alors ls plus jeunes, si vous lisez cet article au lieu de réviser vos cours pour ce matin, passez votre chemin et ne le citez pas dans votre prochaine rédaction ! Henri Chapier était tout (journaliste, critique, animateur TV, réalisateur) mais certainement pas psychologue… Alors oui il animait « Le divant » et allongeait ses invités pour les interviewer… Mais bon, de là à en faire un psy…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La culture télévisuelle de Laurent Blanc…"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
M D R
LABRUTE
Invité
salut MANIX, je crois qu’il est employé en biologie en 3 sens différents
MANIX
Invité
j’ai appris un mot aujourd’hui : la tendance à l’homogamie (proximité d’origine sociale des couples), bien connue des sociologues, qui se basaient jusqu’à présent surtout sur les similarités de revenus, ou de niveaux d’éducation.
j-m.GOVERNATORI.Ecolo-j
Invité
IL A FAIT UN  » chat -pié collé » pourqu’oi pour les jeunes? C’était pour tout public .
LABRUTE
Invité
BLANC est un crétin comparé à CHAPIER, cet homme est un érudit. c’est le JEAN-PAUL OLIVIER
du cinéma français, et d’un savoir immense sur bien des sujets,


Pin It on Pinterest

Shares
Share This