La conférence de presse de Galtier

Retour sur la conférence de presse de Christophe Galtier avant la confrontation face à Nice lors de cette 36ème journée de championnat


C. Galtier : «Ce que j’avais sur le coeur» par ASSE


C.Galtier : «Il nous faut une victoire» par ASSE

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La conférence de presse de Galtier"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ah vu comme ça je comprend mieux mon labrute
Agecanonix
Invité
ça na rien a voir, c’est parcequ’il y a un micro climat favorable au football au dessus du chaudron.

ce soir, moi, j’dis, vive garande, (ex vert) 😉 😉 😉

bois verts
Invité
il fait cowboy , notre galette 🙂
LABRUTE
Invité
t’as pas compris LOULOU, tout comme POUPINOU MONSIEUR L’ADULTE, ce qu’il a réussi à sainté, ailleur il ne le pourra pas, parce qu’on lui demandera les résultats et la MANIERE, à l’OM des éléments extérieurs au club sont présents et actifs, jamais GALTIER se laissera faire, le dernier en date qui pourtant a fait gagner des titres à l’OM: DESCHAMPS, et il a pas tenu, dois-je te citer d’autre noms. la place de GALTIER est désormais à Sainté. dis-moi POUPINOU qu’a fait HERBIN/ BAUP/ ANTONNETI/ HASEK/ ROUSSEY/ PERRIN/ TOSHAK/ NOUZARET. tous ceux qui passent par l’asse ont vu leur carrière… Read more »
poupinou
Invité
commentaire d’un petit enfant
KARA OK 42
Invité
sérieux appliqué , les verts vont réagir sans nul doute dimanche
loulou lebretonvert
Membre
tu es un ouf mon labrute tu as vu ce qu’il arrive a tiré de cet effectif beaucoup aurait échoué. de toute façon il va resté
LABRUTE
Invité
GALTIER qu’il parte si tel est son bon plaisir, mais vous verrez oû qu’il aille, il se cassera la gueule comme tous ceux qui sont restés longtemps dans un club, à plus forte raison à sainté; trop imprégné de ce club oû il fait ce qu’il veut au niveau terrain. à l’OM 4 matchs aussi pourris qu’on a vécu cette saison et il est viré, en angleterre, il ne tiendra pas le choc avec les tabloïds et ses systèmes à consonnances défensifs. son avenir si il part, c’est consultant ou sélectionneur d’un obscur pays d’ici 3 à 5 ans. ce… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This