L’incroyable échange entre l’arbitre et les joueurs Niçois après le match !

Hier soir, les Verts ont perdu 1-0 contre Nice dans une rencontre qu’ils ne méritaient de toute manière pas de remporter. Une main flagrante dans la surface a pourtant donné lieu à une polémique et frustré Christophe Galtier de ne pas voir M. Schneider, l’arbitre de la rencontre, siffler un pénalty. Chacun aura son avis, mais il en a été sifflé pour moins que ça sur d’autres stades, ou même à Geoffroy Guichard (n’est-ce pas M. Léo Lacroix ?).

Cela étant dit, les caméras de Canal+ et de l’émission J+1 ont capté un échange extrêmement étonnant à la fin de la rencontre entre M. Schneider et deux joueurs Niçois. On y voit Alassane Pléa et Younès Belandha venir féliciter l’arbitrage de M. Schneider… Mais l’échange peut s’avérer polémique et laisser penser à un petit arrangement entre amis… Troublant.

Source : @PierreArnaud25

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “L’incroyable échange entre l’arbitre et les joueurs Niçois après le match !

  • 22 novembre 2016 à 8 h 48 min
    Permalink
    pourquoi prendre un bengue alors renne ne le vouler pas poloma non plus na pas le niveau de le ligue 1 et acheter dabo 4 millions d euro et il ne joue pas les pret de savet et veretou il na porte rien a l equipe le norvegien trot gros et lourd pour un avant centre tout ce frics jeter par la fenetre merci au dirigents et se troupeau de staf
  • 22 novembre 2016 à 8 h 30 min
    Permalink
    galetr il faut qu il degage
  • 21 novembre 2016 à 15 h 53 min
    Permalink
    Faut pas s’étonner que tous les acteur du foot mettent leur main sur la bouche pour parler. Ce genre de conversation c’est sur tous les terrains du monde et bien souvent sortie de son contexte. Cela est fait le buzz.
  • 21 novembre 2016 à 10 h 53 min
    Permalink
    Mais qui cherche des excuses ? Où est-il écrit que j’en cherche ? Je dis juste que cette discussion est « incroyable »… Il ne me semble pas que ce soit le genre d’échange que doivent avoir des joueurs avec un arbitre… Mais c’est mon avis et peut-être pas celui des autres. Pour rappel, je commence l’article ainsi : « Hier soir, les Verts ont perdu 1-0 contre Nice dans une rencontre qu’ils ne méritaient de toute manière pas de remporter. » C’est clair non ?
  • 21 novembre 2016 à 10 h 17 min
    Permalink
    il vaut mieux s inquièter de notre rapidité de jeu que de faits divers qui font partis du passé
  • 21 novembre 2016 à 9 h 16 min
    Permalink
    Lamentable de chercher des excuses à la faillite cette par l’arbitrage.
    La vérité est que ce sublime entraîneur est incapable d’établir une tactique de jeu d’attaque.
    Je l’ai toujours dit : sans un Zorro pour lui sauver les miches, Galtier montrera en permanence son incurie.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares