L’Equipe annonce des discussions très engagées avec Guingamp pour Antoine Kombouaré !

L’Equipe, via le compte twitter de Bilel Ghazi, indique que l’ASSE oeuvre en coulisse pour essayer de convaincre Antoine Kombouaré de rejoindre l’ASSE. Une information que nous relayons sans pouvoir la confirmer. D’après nos informations, Antoine Kombouaré avait décidé il y a encore quelques jours de ne pas bouger de Guingamp. Il semblerait que sa réflexion ait évoluée. Tant mieux pour les Verts…

 

Notons que cette annonce ne remet pas en question l’information selon laquelle l’ASSE ne communiquera pas avant fin mai voire mi-juin. En revanche, cela confirme le fait que les dirigeants ne souhaitent pas rester inactifs sur le marché et anticipent sur la suite. Si cette approche devait échouer au niveau de l’indemnité à payer à l’EA Guingamp, il restera encore une liste de 50 candidatures…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This