L’ASSE réagit aux sanctions de la ligue !

Suites aux sanctions infligées par la ligue, le club a souhaité réagir ce vendredi par l’intermédiaire d’un communiqué sur son site officiel.

Hier soir, la commission de discipline a encore une fois sanctionné le club de deux huis clos partiels suite aux divers incidents survenus durant le derby : Envahissement de terrain, fumigènes… (0-5). Ainsi, les parties inférieures des Kops NORD et SUD seront fermées au public pour la rencontre de ce dimanche face à Nantes mais aussi contre Monaco (15 décembre 20h45).

Ainsi dans l’après midi, le club a publié un communiqué sur son site officiel et prend acte de la décision de la commission de discipline. Alors que l’on pouvait craindre des huis clos totales, voire une délocalisation des prochaines rencontres, il paraîtrait surprenant que les dirigeants fassent appel de cette décision.

« Confronté à une situation sportive délicate, le club regrette une nouvelle fois cette sanction collective qui la prive du soutien de tous ses supporters pour ces deux dernières rencontres à domicile de l’année 2017. L’ASSE reste convaincue que le dialogue avec les associations de supporters, les instances et les autorités publiques constitue le seul moyen de dépasser les divergences et d’éviter l’impasse qui nuit à l’image du football, » précise ainsi le communiqué stéphanois.

Les joueurs devront ainsi se passer pour 2 matchs compliqués d’une bonne partie de leurs supporters les plus fidèles, à eux de se surpasser pour leur rendre hommage !

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l’aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This