L’ASSE ne pourrait-elle pas dégonfler le « melon » des Niçois ?

Ce mardi, dans France Football, Yoan Cardinale se laissait aller à comparer son équipe au FC Barcelone. Presque gêné de causer autant de soucis à ses adversaires…

« Tout le monde prend du plaisir, tout le monde se régale, joueurs, supporters, spectateurs. Quoi de mieux que de gagner en jouant bien ? Après Nantes, sous la douche, j’en parlais avec Bodmer. « Bod, de la cage, j’ai l’impression d’être dans mon canapé et de regarder Barcelone. Des fois j’ai l’impression que vous abusez… » Je parle beaucoup avec Dante et Mario. Quand tu as des joueurs comme ça à tes côtés, faut en profiter. Je lui ai demandé : « Mais Dante, tu as déjà pris du plaisir comme ça ? » Il m’a dit : « Jamais. » Pourtant il a joué au Bayern, à Mönchengladbach, il a gagné la C1, il a été demi-finaliste d’une coupe du monde. C’est beau d’entendre ça… »

Du calme Yoan ! Si Nice développe un beau football, on va tout de même remettre les choses à leur place et lui rappeler qu’en Europa League son équipe se rapproche plus de l’Espanyol Barcelone que du grand Barça ! Lui rappeler également qu’à Caen, les niçois n’ont pas brillé et se sont inclinés 1-0. Un coéquipier du gardien niçois a d’ailleurs confirmé l’impression extérieure donnée par les joueurs du GYM. Ainsi, Wylan Cyprien se  laissait également aller à une réaction hallucinante de dédain et de suffisance en parlant des Caennais :

« Ils ont bien joué le coup parce qu’ils savent qu’on joue très bien au ballon, ils ont refusé le jeu. Les Caennais ont joué comme une équipe de National, même pas de L2. Pour la beauté du spectacle et du foot, je trouve cela moche. »

En conclusion, Nice joue comme Barcelone et ceux qui osent poser des problèmes aux Niçois jouent comme des clubs de National… L’ASSE ne pourrait-elle pas clouer le bec et faire dégonfler le melon aux Niçois ? Ça ferait plaisir à pas mal de monde finalement…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “L’ASSE ne pourrait-elle pas dégonfler le « melon » des Niçois ?

  • 20 novembre 2016 à 17 h 51 min
    Permalink
    Pauvre Alex quel melon Nice l équipe qui joue propose du jeu ils n ont pas volé leur 29 points bref si on joue encore un match a notre style donc purge ALLEZ NICE ALV

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares