L’ASSE et la ville ont trouvé un accord pour la gestion de Geoffroy-Guichard !

Dans l’édition du Progrés du jour, le président de l’ASSE, Roland Romeyer s’est exprimé sur la convention signée avec le maire de la Ville, Gael Perdriau. Cette convention signé avec Saint-Etienne Métropole va permettre au club de gérer le stade pendant les 12 prochaines années. Ce nouvel accord doit permettre au club d’améliorer les installations, les loges mais aussi d’organiser des événements hors football dans le Chaudon. Les dirigeants Stéphanois espèrent à l’avenir pouvoir tirer profit, notamment financièrement de l’utilisation annuelle de Geoffroy-Guichard !

« Cette signature est l’aboutissement d’un long travail en harmonie. C’était une anomalie de fonctionner comme cela. Je reconnais que ma demande était forte. On a tout mis sur la table. On a trouvé un compromis. Cela va nous ouvrir de nouvelles portes de développement auxquelles on réfléchit. On présentera un projet dans ce sens mi-juillet. La convention doit nous permettre de mieux accueillir nos partenaires (des aménagements sont déjà prévus dans les salons et les loges), de travailler avec sérénité et de se projeter vers l’avenir, dans des conditions plus pérennes. La plus-value qu’elle occasionnera sur le plan économique ? On ne l’a pas évaluée, mais ça ne suffira pas à acheter un joueur. »

Source : Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.