L’ASSE a mandaté la banque d’affaire Lazard pour lui trouver un investisseur !

L’ASSE ne s’en cache plus : elle cherche un investisseur minoritaire. La banque d’affaire Lazard est chargée de lui trouver l’oiseau (très) rare…

Les présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer le savent : pas de progression sportive sans argent. C’est pourquoi ils ont accepté d’ouvrir le capital du club à un investisseur minoritaire afin que de l’argent frais permette de franchir un palier sportif et voire même d’acheter le stade Geoffroy Guichard.

Un tel investisseur ne se trouvant pas d’un claquement de doigts, l’ASSE a donc mandaté la banque d’affaire Lazard pour lui trouver l’heureux élu. Cette banque est la même qui a permis la vente du PSG de Canal+ à Colony Capital et deux autres sociétés comme le rappelle L’Equipe ce matin. Mais pour l’ASSE les points communs avec la vente du PSG devrait s’arrêter là…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “L’ASSE a mandaté la banque d’affaire Lazard pour lui trouver un investisseur !

  • 29 juin 2017 à 9 h 04 min
    Permalink
    Dehors les clowns. Il faut un investisseur majoritaire avec les pleins pouvoirs.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares