L’agent de Jonathan Bamba s’exprime sur la prolongation de son poulain

Aboubakar Koné est l’agent de plusieurs joueurs stéphanois dont Jonathan Bamba. Le feuilleton de la prolongation du jeune joueur formé chez les Verts est encore loin d’être fini, cependant Bouba Koné livre une précision importante…

Les chiffres sont pour le moment en dehors de tout entendement. Un salaire fixe de 150 000 euros, voilà ce qui bloque et a poussé les dirigeants à cesser toute négociation comme nous vous le révélions en exclusivité il y a quelques semaines. Les performances de Jonathan Bamba à l’ASSE et chez les Bleuets vont-elles pousser le club à revoir leur copie ? Pas évident, pourtant un rapprochement des exigences des uns et des autres est nécessaire. Car une chose est certaine, le joueur et le club veulent se lier l’un à l’autre comme le confirme Bouba Koné dans le journal 20 Minutes :

« J’ai senti que le petit avait eu un déclic dans ce club familial qu’est Angers. Il est revenu à Saint-Etienne très déterminé et il veut cartonner ici. Il y a une volonté commune de prolonger mais chacun défend ses intérêts au niveau contractuel. »

Va-t-on renoncer au mariage à cause d’une noce trop onéreuse…? la réponse est attendu début octobre.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “L’agent de Jonathan Bamba s’exprime sur la prolongation de son poulain

  • 10 septembre 2017 à 12 h 03 min
    Permalink
    2 feintes de corps + dribles et 1 tir cadré est tu vaux déjà 120000/mois minimum. C’est vrai que les galons arrivent très très vite au futebôle
  • 10 septembre 2017 à 8 h 35 min
    Permalink
    Je partage entièrement l’avis de Vertglas La brute. Bamba, il y a à peine 1 an, personne n’y croyait. Tout va très vite dans le foot. Ce serait pure folie pour un club comme Sainté d’en faire de façon aussi prématuré l’un de ses 3 ou 4 plus gros salaire. Il n’a rien prouvé, le môme. Sachons garder raison !
  • 9 septembre 2017 à 11 h 17 min
    Permalink
    Si Roro le vend 200 M on pourra dire que c’est un diamant, mais personne n’est venu pour mettre ne serait-ce que 1 €. Étrange pour le nouveau Pelé du foot. Les supp sont tellement obnubilés par les pépites que tout ce qui est jeune et Porte Maillot Vert est une pépite d’or pour eux. Faut leur apprendre la différence en une pyrite d’or et de l’or pur.
  • 9 septembre 2017 à 10 h 23 min
    Permalink
    1 joueur qui a tout à prouver. Cela fait penser à St Maximin que les supp ont fait super stars pour 2 gris-gris et ont très vite déchanté. Il a rien d’un phénomène et Romeyer devrait l’envoyer ce dire foutre avec ces demandes de pseudo star.
  • 9 septembre 2017 à 10 h 07 min
    Permalink
    Si c est vraiment 1 DIAMANT du foot ca place c est FC Place Vendôme
  • 9 septembre 2017 à 9 h 16 min
    Permalink
    J’espere que l’on va réussir a le prolonger ce petit.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares