Konstantinos Galanopoulos : « On avait besoin d’être compact pour déjouer les tentatives adverses »

Il a remplacé l’excellent Ronald Vargas en fin de rencontre et aura montré beaucoup de culot pour son entrée en jeu. Konstantinos Galanopoulos, 18 ans, a apprécié la confiance montrée par son entraîneur dans une interview pour le site Ekirikas.

« L’entraîneur a montré qu’il me faisait confiance malgré mon jeune âge. Je me tenais prêt à rentrer, c’est ce qui s’est produit quand le coach a décidé de remplacer Ronald Vargas à 25 minutes de la fin. On a alors évolué dans un registre plus défensif. Je ne sais pas si l’on peut dire qu’on a verrouillé le jeu. Mais on avait besoin d’être compact pour déjouer les tentatives adverses. C’est certainement un avantage de jouer le match retour à la maison, mais en ce qui concerne la qualification, c’est du 50-50. Je ne peux pas dire que l’on soit favori. »

Traduction : Poteaux-Carres

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares