Konstantinos Galanopoulos : « On avait besoin d’être compact pour déjouer les tentatives adverses »

Il a remplacé l’excellent Ronald Vargas en fin de rencontre et aura montré beaucoup de culot pour son entrée en jeu. Konstantinos Galanopoulos, 18 ans, a apprécié la confiance montrée par son entraîneur dans une interview pour le site Ekirikas.

« L’entraîneur a montré qu’il me faisait confiance malgré mon jeune âge. Je me tenais prêt à rentrer, c’est ce qui s’est produit quand le coach a décidé de remplacer Ronald Vargas à 25 minutes de la fin. On a alors évolué dans un registre plus défensif. Je ne sais pas si l’on peut dire qu’on a verrouillé le jeu. Mais on avait besoin d’être compact pour déjouer les tentatives adverses. C’est certainement un avantage de jouer le match retour à la maison, mais en ce qui concerne la qualification, c’est du 50-50. Je ne peux pas dire que l’on soit favori. »

Traduction : Poteaux-Carres

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.