Kolodziejczak « Une victoire contre Caen sera impérative »

Le néo-Stéphanois, Timothée Kolodziejczak s’est confié au Progrès après la défaite des Verts face au PSG, leader du championnat. Le défenseur central ou latéral gauche de l’ASSE s’est montré très déçu par ce résultat et souhaite une réaction immédiate face à Caen samedi prochain. Pour lui, les trois points de la victoire seront impératifs pour enfin lancer cette nouvelle saison.

« Cela fait mal, effectivement. En première mi-temps, nous étions bien en place. On n’a pas été trop inquiété mis à part sur leur but inscrit avec un peu de réussite. Nous avons eu de belles opportunités mais nous ne marquons pas. Contre des équipes de ce niveau cela devient encore plus difficile si on manque d’efficacité. En deuxième mi-temps on souhaite rester solide. Ils ont eu encore un peu de réussite : la frappe de Rabiot contrée arrive sur Cavani. Le coach a ensuite voulu jouer plus offensif, on est passé à quatre derrière. Ce fut alors compliqué, on a pris des vagues.
Il ne faut pas oublier que l’on jouait face à Paris. On a à coeur de faire une grosse partie devant tout notre public, samedi, contre Caen. C’est frustrant, le score est dur. Il faut l’oublier et passer à autre chose, notamment à la réception de Caen. La victoire se impérative. On a toujours la pression. On a des objectifs élevés, c’est une bonne pression. On doit faire le plein de points à domicile. »

Source Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.