Khazri :  » Je pense pouvoir apporter plus à l’équipe « 

Accompagné de Jean-Louis Gasset, le néo-Stéphanois Wahbi Khazri s’est exprimé devant les journalistes sur l’actualité de l’ASSE. Celui-ci est notamment revenu sur le match de ce vendredi contre Paris, la meilleure équipe du championnat mais aussi sur son intégration au sein du club. L’international se dit plutôt satisfait par le début de saison de l’équipe qui a selon lui une grosse marge de progression,  sur le plan individuel il souhaite monter en puissance et davantage apporter au collectif.

« On affronte la meilleure équipe du championnat et une des meilleures d’Europe. Ce sera compliqué, on en est conscient, mais on veut faire un match solide. On a dans notre équipe des joueurs intelligents et de grande qualité. En-dehors du terrain, on essaie de se parler pour mieux se comprendre en match. Offensivement, on doit montrer de meilleures choses. On est invaincus, il faut le souligner.
Ça se joue à rien face à Amiens. On passe très proche de l’emporter. On est conscient que l’on doit d’améliorer. Personnellement ? Je pense être capable d’apporter encore davantage. »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1039887452578738178

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.