Khazri : « Ce stade me permet de me sublimer »

C’est un Wahbi Khazri aux anges qui s’est exprimé en zone mixte après la rencontre. Ce dernier est revenu sur la belle semaine de son équipe qui s’est ponctué par cette belle victoire face à Monaco. L’attaquant a également évoqué l’ambiance exceptionnelle dans le Chaudron et a tenu à rassuré les supporters sur son état de santé ! 

«Je me sens bien dans ce stade qui me permet de me sublimer, l’ambiance est exceptionnelle, c’est génial.
On a fait une belle semaine avec 3 victoire en 7 jours. Ce match là conclu notre belle semaine, c’est positif. On ne va pas s’enflammer, mais je pense qu’avec ce staff, ces joueurs et cette ambiance (à Geoffroy Guichard), on est capables de faire de grandes choses. On espère aller le plus haut possible. Il y a un groupe de vingt joueurs de qualité. Ma sortie ? C’est une petite alerte, mais je suis sorti avant, ça va aller»

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.