Kévin Monnet-Paquet explique pourquoi il n’a pas été touché par les blessures !

Ils sont peu nombreux dans l’effectif de Christophe Galtier, ils sont même rares… Qui ça ? Les joueurs qui n’ont contracté aucune blessure cette saison pardi ! Kévin Monnet-Paquet fait partie de ceux-ci et explique son secret… qui n’en est pas un…

« Il n’y a pas de secret. C’est ma nature. Depuis que je suis entré au centre de formation de Lens, je n’ai pas le souvenir d’avoir eu de blessure musculaire sérieuse. J’ai dû avoir un ou deux pépins, mais des trucs légers. Physiquement, je suis assez présent alors que j’ai un jeu qui demande pas mal d’efforts. Il est basé sur l’enchaînement des courses, sur la rupture. Sur le côté, il faut que j’avale mon couloir. Souvent, c’est l’enchaînement des matches qui crée une sensation de bien-être chez le joueur. En ce qui me concerne, j’ai de la caisse et j’ai besoin de la remplir. Je ne m’économise pas. Ça me fait du bien de me dépenser. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.