Kévin Malcuit : « Je suis très bien à St-Etienne et je compte y rester »

Après sa très convaincante prestation face à Montpellier, Kévin Malcuit est revenu dans le Progrès sur sa rencontre mais également sur son avenir à l’ASSE. Aucun doute, il sera en Vert à la fin du mercato !

« Le but de Montpellier nous avait un peu ramollis. Heureusement, le discours du coach à la pause nous a boostés. On a fait le « taf » en seconde période. C’est une belle victoire collective.

On veut toujours plus de temps de jeu. Des matchs, cette saison, il va encore y en avoir beaucoup. On ne peut pas tous les jouer. Certains sont au repos, d’autres les remplacent. C’est le football. Le plus important, c’est de répondre présent quand le coach fait appel à nous. Je suis très bien ici et je compte y rester. Je ne pense pas du tout au mercato, juste au match qui arrive et à progresser. Je serai encore là le 1er septembre, il n’y a pas de souci.

Je ne sais pas. Il y a eu les matchs contre Paris mais c’est du passé. Je n’y pense plus. Une nouvelle saison commence. Là, je suis en confiance, le coach est content de moi. J’essaie de lui rendre sur le terrain dès que je joue et ce à n’importe quel poste. Il sait qu’il peut compter sur moi. »

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Kévin Malcuit : « Je suis très bien à St-Etienne et je compte y rester »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bun oui faut que tu restes  kev


Pin It on Pinterest

Shares
Share This