Kévin Malcuit : « J’écoute beaucoup les anciens »

Kévin Malcuit est revenu en conférence de presse sur son beau début de saison et ce qui lui a permis d’être l’un des hommes forts de ce début de saison.

Source : Asse.fr

« La saison dernière était une année d’apprentissage. Je venais d’arriver en Ligue 1, dans un nouveau groupe. Cela ne se fait pas tout seul. Il y avait des cadres à mon poste, j’ai appris d’eux. Il fallait du temps, j’ai été patient, j’ai continué à travailler. Le domaine où j’ai le plus progressé ces derniers mois, c’est tactiquement, surtout avec le staff. J’écoute aussi beaucoup les anciens, je prends exemple sur Perrin et son calme dans le jeu, KTC et son sens du replacement. C’est grâce au travail vidéo que tu vois ce que tu dois améliorer. Quand il y a un truc qui ne va pas, je demande au coach. Il insiste surtout sur mes transmissions de balle. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares