Kévin Malcuit : « J’écoute beaucoup les anciens »

Kévin Malcuit est revenu en conférence de presse sur son beau début de saison et ce qui lui a permis d’être l’un des hommes forts de ce début de saison.

Source : Asse.fr

« La saison dernière était une année d’apprentissage. Je venais d’arriver en Ligue 1, dans un nouveau groupe. Cela ne se fait pas tout seul. Il y avait des cadres à mon poste, j’ai appris d’eux. Il fallait du temps, j’ai été patient, j’ai continué à travailler. Le domaine où j’ai le plus progressé ces derniers mois, c’est tactiquement, surtout avec le staff. J’écoute aussi beaucoup les anciens, je prends exemple sur Perrin et son calme dans le jeu, KTC et son sens du replacement. C’est grâce au travail vidéo que tu vois ce que tu dois améliorer. Quand il y a un truc qui ne va pas, je demande au coach. Il insiste surtout sur mes transmissions de balle. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.