Gestion des blessés, tactique : vous allez enfin pouvoir prendre la place de Christophe Galtier !

Comme l’an passé, nous allons suivre avec attention la sortie du dernier opus du meilleur jeu de management de football ! Football Manager 2017 sortira le 4 novembre prochain et promet déjà beaucoup…

Nous savons que beaucoup de supporters de l’ASSE achètent chaque année le très attendu Football Manager 2017.

Cette année, le jeu référence de management de football va subir un vrai toilettage. Vous pourrez vous en rendre compte en visionnant le trailer mis en ligne hier par l’éditeur du jeu.

Voici quelques nouveautés qui devraient vous donner l’eau à la bouche :

  • Plus de 1000 nouvelles fonctionnalités sont prévues et les médias auront plus que jamais un rôle prépondérant dans votre saison d’entraîneur avec plus de 20 000 nouveaux éléments.
  • Un premier trailer qui met bien en avant le moteur 3D des matches, qui semble plus fin, plus agréable à l’oeil, avec des animations plus crédibles de la part des joueurs (plus de 1 500 nouveaux gestes sont d’ores et déjà annoncés)

Dans 15 jours nous en sauront un peu plus… Et vous aurez également peut-être déjà accès à la bêta du jeu pour ceux qui auront pré-commandé.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.