Jordan Veretout : « Je pense vraiment qu’on peut faire de belles choses »

Jordan Veretout reverdi à l’ASSE pour le plus grand plaisir des supporters ! Si le joueur reprend confiance en lui, il fonde également beaucoup d’espoirs dans cette équipe stéphanoise qu’il estime capable de grandes choses…

« Je suis très content d’avoir marqué, c’est le premier avec les Verts. En plus, avec une victoire à la clé, c’est toujours mieux. Le ballon m’est arrivé dessus, je ne me suis pas posé pas de questions. En 1re mi-temps, j’avais déjà tiré au but et cela ne m’avait pas souri. 

Physiquement, avec le temps de jeu emmagasiné et l’enchaînement des matchs, cela va beaucoup mieux qu’au début. Ça tient. Il faut bien récupérer entre les rencontres et donner le maximum quand le coach fait appel à vous. Je prends aussi un peu plus confiance. À Saint-Etienne, je prends du plaisir à jouer au foot. Je l’avais un peu perdu et là, je l’ai retrouvé. Perdre tous les matchs, ce n’était pas cool.

Je me sens bien sous ce maillot. J’évolue dans une très bonne équipe qui a de grosses qualités. Je pense vraiment qu’on peut faire de belles choses. Cela passera par des matchs aboutis comme celui de Caen. Un gros match nous attend contre Monaco. Mais on sait qu’on a de la qualité et qu’on peut embêter pas mal d’équipes du haut de tableau. Il n’y a pas de raisons qu’on n’arrive pas à prendre de points. »

Source : Le Progrès

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This