Jordan Veretout : « Il va falloir faire cinq mois de folie pour aller chercher notre objectif ! »

Jordan Veretout, à l’image de ses coéquipiers, rageait de ne pas avoir concrétisé les occasions en but. Il admet que les Verts peuvent et doivent faire mieux et compte sur la deuxième partie de saison pour rattraper les points perdus depuis le début du championnat.

« C’est rageant. On aurait aimé finir sur une victoire. On a mis les ingrédients pourtant. On est allé les chercher, on les a pris à la gorge. Mais il nous a toujours manqué le dernier geste qui aurait fait qu’on aurait marqué. On a eu les occasions pour gagner. Bizarrement, cela a été plus difficile à 11 contre 10. Les Nancéiens ont reculé. Ils étaient dix dans leur surface. On peut toujours faire mieux. On aurait dû faire mieux et avoir 4 ou 5 points de plus. Il faudra aller les prendre lors de la phase retour. Maintenant, on va bien profiter des vacances pour recharger les batteries. On reviendra à fond, avec de meilleurs arguments. Il va falloir faire cinq mois de folie pour aller chercher notre objectif. »

Source :Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Jordan Veretout : « Il va falloir faire cinq mois de folie pour aller chercher notre objectif ! »

  • 23 décembre 2016 à 2 h 02 min
    Permalink
    Ils vontt le faire et surtout sortir Manchester en Europa league ,cela calmera tous ces consultants qui brassent souvent de l air et donnent peu de données objectives dans leurs explications d avant ou d après match

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares