Jessy Moulin sera bien là, Robert Beric est espéré !

C’est la bonne nouvelle qui est tombée hier. Jessy Moulin et Robert Beric devraient être opérationnels pour la réception de Qabala.

Victime d’une béquille à l’entraînement ce lundi, Jessy Moulin était incertain pour la rencontre de coupe d’Europe pour laquelle il devait remplacer Stéphane Ruffier, qui purgera sa dernière rencontre de suspension. Il semblerait que son hématome ait bien évolué, au point d’assurer sa participation pour la confrontation face à Qabala. Hier, le gardien qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2020 a effectué une séance à l’intérieur et participera à celle prévue aujourd’hui à huis-clos.

Quant à Robert Beric, il a effectué hier une grosse séance physique comme le rapporte le Progrès. Sa présence est également espérée dans le groupe que convoquera Christophe Galtier. Une excellente nouvelle tant l’attaque stéphanoise paraît moribonde ces derniers temps en l’absence du Slovène.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.