Jessy Moulin sera bien là, Robert Beric est espéré !

C’est la bonne nouvelle qui est tombée hier. Jessy Moulin et Robert Beric devraient être opérationnels pour la réception de Qabala.

Victime d’une béquille à l’entraînement ce lundi, Jessy Moulin était incertain pour la rencontre de coupe d’Europe pour laquelle il devait remplacer Stéphane Ruffier, qui purgera sa dernière rencontre de suspension. Il semblerait que son hématome ait bien évolué, au point d’assurer sa participation pour la confrontation face à Qabala. Hier, le gardien qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2020 a effectué une séance à l’intérieur et participera à celle prévue aujourd’hui à huis-clos.

Quant à Robert Beric, il a effectué hier une grosse séance physique comme le rapporte le Progrès. Sa présence est également espérée dans le groupe que convoquera Christophe Galtier. Une excellente nouvelle tant l’attaque stéphanoise paraît moribonde ces derniers temps en l’absence du Slovène.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares