Jessy Moulin : « Si on ne se relève pas on est mort ! »

La reprise des entraînements aura lieu cet après-midi à 16h. Le bon moment pour publier les réactions de Jessy Moulin et Fabrice Grange quelques jours après le Derby. Un habitué du site Poteaux Carrés a alors retranscris leur sentiment du gardien et de son entraîneur peu après ce match cauchemardesque… 

Jessy Moulin : « C’est comme un tsunami qu’on a pris en pleine tronche. Il faut vite se relever en se mettant au travail. Si on ne se relève pas on est mort et on risque de terminer 12, 15 ou même 17ème. 
Le groupe est sonné et vit mal la situation. Vous devez continuer à nous encourager, pour nous aider à sortir de la situation. J’ai connu plusieurs moments délicats et là on est dans une situation délicate. On a besoin de tout le monde. »

Fabrice Grange : « Ça a été une humiliation pour tout le monde, pour les joueurs, le staff, la direction, pour toute une ville. Maintenant, il n’y a qu’une solution c’est de se la fermer et de bosser bosser bosser. On n’a pas le droit d’ouvrir notre gueule maintenant. Il faut respecter le choix des dirigeants. »

Propos recueillis par Thomi

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

21
Poster un Commentaire

Please Login to comment
21 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
noamsavoisienSofiane BrafsurArim Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
noam ribault
Membre
noam ribault
ROUX ce n’est pas terrible, mais il vaut un Soderlund plus un Mpk de très loin
noam ribault
Membre
noam ribault
pourquoi c’est de sa faute, on prend pas un coach du championnat autrichien trop faible
pareille faire partir Roux, Tannane, Beric, pour garder Soderlund, Mpk, une catastrophe
alors que Roux marque 9 but par saison
Francois PERROUD
Membre
Salut… Pk c est de sa faute ?
Francois PERROUD
Membre
Salut. Pk c est de ka faute a garcia ?
noam
Invité
noam
on est en crise mais les dirigeants ne vois rien, voila le manque d’ambition des deux clowns
il vont pleurer quand t’il seront 17eme comme il y a 9 ans, mais cette fois il sera trop tard
on sera relégable, il y a 9 ans PAYET 13 but avec le talent plus maintenant
Francois PERROUD
Membre
Salut. Bonjour
. Pk vous etes l expert comptable de L asse??? Encore un qui cause sans savoir.. Jusqu a preuve du contraire l assecontrairement a bcp d autre clud de d 1 N est pas en deficit.. Curieux hein..???
Francois PERROUD
Membre
Bonjour. De mieu en mieu. La 6 eme place surfaite…..??? Ha bon pk il l ont voles..???
Sofiane B
Membre
Sofiane B
Ce groupe est comme 1 patient à l’hopital en état de mort cérébrale!!!!…En toute franchise j’espere q l prochaines journées vont l’achever car en réalité il faut que tout s’effondre pr repartir et srtout se debarasser de tout L nullités present dns ce club…Aux credules qui attendent 1 réaction ne REVEZ PAS!!!
rafsur
Invité
rafsur

de quel choix parlez vous mr grange celui du coach garcia. desolé s’il essai de vous sortir de votre petit confort. bien caché derriere notre seul gand joueur stephane ruffier.surtout faite comme tout le monde en interne ne crtiqué par les personnes qui devraient giclées vous perderiez votre place mais nous autres supporters nous ne sommes pas dupent le probleme vous le connaissez . – 2clowns qui n’ont pas assez d’argent pour faire une grande equipe mais content car proprietaire de la poule aux oeufs d’or -cellule de recrutement sans moyen et a la rue complete . -joueurs de niveau… Read more »

Arim
Invité
Arim

Avec le football développé, la situation va s’empirer. J’espère qu’à défaut de jeu, les tripes vont parler et donner un peu de force mentale à l’équipe. Quant à l’entraineur, on ne peut pas le remplacer maintenant à cause de la situation financière, guère florissante. Que vaut-il? J’ai fait partie des optimistes à l’annonce de la philosophie de jeu. Je ne vois rien apparaître de positif dans le contenu, à part contre Nice et, paradoxalement, la 1ère mi-temps contre Lyon. Beaucoup disent qu’il faut lui laisser du temps. c’est normal! Mais il y a quelque chose d’inquiétant: normalement après dix journées,… Read more »