Jessy Moulin : « Dans le jeu, nous avons été très bons »

Jessy Moulin, qui bouclait sa pige de trois matches suite à la suspension de Stéphane Ruffier, soulignait la maîtrise de l’ASSE et se félicitait de cette victoire qui permet à l’ASSE de recoller à la tête du classement.

« L’essentiel est d’avoir pris les trois points qui nous permettent de recoller à la tête du groupe C, ce qui était notre objectif. Dans le jeu, nous avons été très bons. Quand on affronte une équipe très regroupée, lorsque nous parvenons dans les 25 derniers mètres, les choix sont compliqués. Nous avons été très sérieux défensivement et nous avons tenté de faire le jeu au milieu et devant. Certes, nous avons profité d’un but contre son camp de notre adversaire, mais nous retiendrons les trois points que nous avons bien fêtés, car nous avons fourni beaucoup d’efforts. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.