Jérôme Rothen : « Pas un réglement de compte avec Bahebeck »

51 views

Jérôme Rothen n’aura pas mis longtemps à répondre au petit coup de gueule de Peuple Vert et aux questions qui lui étaient posées il y a quelques minutes…

Alors qu’on aurait pu imaginer que le consultant de Bein Sport réglait ses comptes avec Jean-Christophe Bahebeck, il n’en est rien et il s’explique en exclusivité afin de d’ôter tout malentendu :

« Sache que ce n’est pas un réglement de compte avec Bahebeck que j’aime bien : je ne voulais pas critiquer Bahebeck ! Mais c’était pour dire que le recrutement offensif des Verts manquait de talent et manquait d’expérience. Il manque des cadres et du talent au milieu et devant. Bahebeck a besoin d’être soutenu et aidé par des joueurs cadres. Par contre si devant il y a de l’expérience et au milieu un joueur capable de faire des dernières passes Bahebeck et Hamouma seront meilleurs. Au milieu je respecte les joueurs mais Clément, Lemoine ou Diomandé…ce sont les mêmes joueurs ! Pas assez décisifs. Galtier ne recrute jamais des joueurs de caractère ! Pourquoi ? Cela changerait la donne et donnerait un autre aspect au jeu offensif. Pour moi Maupay, Roux, Bahebeck et j’en passe ne sont pas des leaders ! Bahebeck a connu des échecs à Troyes et Valenciennes car il était placé en leader. Il n’a pas encore les épaules pour ça ! Et me dire que les verts sont en reconstitution cela me fait rire car j’ai l’impression que ça fait 6 ans que ça dur. »

Jérôme Rothen a aussi tenu à préciser qu’il n’avait « rien contre l’ASSE. Au contraire mais quand je vois les matchs: je m’emmerde !« . On est au moins deux…

En tous cas merci à Jérôme qui s’est montré tout aussi réactif que disponible pour Peuple Vert.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

17 pensées sur “Jérôme Rothen : « Pas un réglement de compte avec Bahebeck »

  • 18 septembre 2015 à 15 h 31 min
    Permalink
    C’est qui le mec ? Rothen ? Il a joué où ? C’est quoi son palmarès ? Toujours est-il qu’il fait parti des journaleux qui font du bla bla bla et qui se la pète comme il y a des années avec patte gauche….Il était, il est et deviendra un bla bla bla….. On vit dans l’émotion et la critique…donc comme mon premier commentaire un peu plus virulent sur Rothen a été effacé, cela sera le dernier, et je la fermerais en vous lisant…. Non je ne suis pas aveugle, non je ne suis pas sourd mais je ne deviendrais pas un bla bla bla….. En attendant et par dessus tout: ALLEZ LES VERTS !
    ps: Quand à ceux qui bavent sur le club, vous faites un chèque à Roro et à Nanard, comme ça vous mettrez vous couilles sur la table, et vous pourrez diriger votre club !
  • 23 août 2015 à 6 h 37 min
    Permalink
    peut-être, mais un Rothen à 26 ans est infiniment meilleur que les faméliques milieux Stéphanois. une patte gauche comme la sienne Sainté en 2015 en aurait bien besoin.
  • 23 août 2015 à 2 h 06 min
    Permalink
    Peuple vert donne moi des nouvelles de cohade , joueur de qualité
  • 22 août 2015 à 23 h 02 min
    Permalink
    Il est marrant ce Jérome… Maintenant qu’il met des costards à la télé et un micro-cravate il veut faire du Ménès. Les « y’a qu’a… », « Il faut que.. » facile . Bon en même temps il a le même discours que certains « je sais bien ce qu’il faudrait faire moi qui est coaché et dirigé un club de L1 devant ma téloche et ma PS4 » 😛
  • 22 août 2015 à 22 h 51 min
    Permalink
    qu’es-ce qui t’arrive mon gars, t’as encore un problème avec un réaliste objectif et pragmatique ? tu devrais prendre du repos, ton petit coeur vert va finir par craquer comme la défense de Sainté. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 22 août 2015 à 21 h 07 min
    Permalink
    Merci Rothen, puisse les 2 prez t’entendre à défaut de comprendre, comme bien des supp verts qui ne manqueront pas de te tirer dessus à boulets rouges parce que leur cerveau est sclérosé par l’aveuglement stupide de l’idolâtrie. bien à toi Champion et continu à faire des jaloux et des envieux. ALV Man.
  • 22 août 2015 à 20 h 52 min
    Permalink
    Bref message pour toi jérome : PARLE DU NIVEAU TECHNIQUE DE LA PRISE DE RISQUE DU PROFIL DES JOUEURS EN RELATION AVEC L’ORGANISATION !!! C’EST CA QU’ON ATTEND !!! C’EST CA TON METIER DE CONSULTANT !!! C’EST CA TON ROLE!!!!! PAS DE BALANCER SUR TES RESSENTIS QUE TOUS PEUVENT AVOIR!!! CA ON S’EN MOQUE !!! MERDE RELEVE UN PEU LE NIVEAU DU CONSULTANT LAMBDA !!!

    Sérieusement qui n’est pas d’accord !??!

  • 22 août 2015 à 20 h 50 min
    Permalink
    quand au mercato le club fait ce qu’il peut !! si tu as des solutions miracle donne les! prendre qui veretout? ben yedder? sanson? c’est 10M chacun minimum soyons sérieux! meme bahebeck en transfert c’est quoi 5/6M. mais oui prenons valbuena qui va couter une fortune a Aulas pour un résultat je l’espere mediocre lol! cabella? thauvin a été vendu 17M !!!!! 17M mdr! un belhanda? c’est quoi un joueur de caractère un anelka? aller laissez moi rire galtier prend des gars de bonnes mentalité et c’est pour ca que ca a marcher! tes critique sont sans fondement!!!!
  • 22 août 2015 à 20 h 35 min
    Permalink
    lemoine l’egal de clement ou diomandé… apres ibra ds le top 5 mondiale (je pense qu’il parlait salaire mdr)…
    serieusement jérome… tu dis des choses censees mais tes arguments sont débiles. Quand a hamouma c’est lui notre déclencheur!
  • 22 août 2015 à 18 h 54 min
    Permalink
    Au mercato tout va vite, et sainté n’a pas la capacité de retenir ses joueurs, donc on avance avec prudence car n’importe quel joueur peut partir avant le 31 et la relève n’y est pas. C’est tout ça qui fait la diff avec les grands club. A t on les moyens d’avoir 31 joueurs en vestiaire? ALV
  • 22 août 2015 à 18 h 43 min
    Permalink
    Comment ne pas être d’accord avec lui…à moins d’avoir de la merde dans les yeux !
  • 22 août 2015 à 18 h 16 min
    Permalink
    Visiblement il n’a toujours pas digéré le fait de n’être pas venu chez nous en 2009. Mais on s’en moque de sa ranqueur, lui qui souhaitait être un cadre du PSG, et même son entraîneur – si si, vérifiez – n’est plus qu’un vulgaire consultant aigri.
  • 22 août 2015 à 17 h 57 min
    Permalink
    Le recrutement n est pas pire que l année dernière. Franchement entre RVF et bahebek y a pas photo. Rappeler vous qu avant roro on a vecu avec des présidents de merde pendant 20 ans.
  • 22 août 2015 à 17 h 38 min
    Permalink
    Il a malheureusement raison…!! sur tous les points !!
  • 22 août 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    il a fini comment sa carriere lui ? allez fais profil bas jérome pour une fois ça te rendrais intelligent
  • 22 août 2015 à 17 h 01 min
    Permalink
    trois pour la bonne cause, si le supporter stéphanois n’a pas son mot à dire, au moins cette déclaration aura une portée plus conséquente et ce n’est pas un secret de polichinelle que de constater qu’ils manquent deux joueurs de talent, il ne suffit pas d’acheter et préserver sa réputation en signifiant que le mercato a été très riche , peut être en quantité mais pas en qualité , les quatre dernières rencontres l’attestent sainté est en difficulté et le sera pendant un moment si les dirigeants ne prennent pas leur responsabilité , de plus, quand galtier prend la presse à témoin , je ne trouve pas cela très élégant, on dit souvent que le linge sale se …. .. …….

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares