Jérôme Alonzo : « L’ASSE candidat plausible derrière le PSG ! »

Jérôme Alonzo n’a jamais caché son attachement à l’ASSE. Il suit attentivement chaque semaine le parcours des hommes de Galtier et donne son sentiment sur la saison des Verts dans une interview parue dans le Progrès.

« Saint-Etienne progresse de manière constante depuis quatre ans. Il faut maintenant gravir le dernier échelon en accrochant le podium. Saint-Etienne est un candidat très plausible au poste de dauphin derrière le PSG. Je serais tellement heureux de voir ces deux clubs en tête du championnat »

St-Etienne second ? Tout le Peuple Vert aimerait y croire, mais il faudrait commencer par digérer les arrivées des nouveaux et retrouver l’assise et la sérénité défensive qui faisait la force de l’équipe… Tous les supporters y croient !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Jérôme Alonzo : « L’ASSE candidat plausible derrière le PSG ! »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
je n’avais aucune crainte pour ceci. le « public » n’a rien à voir avec des supporters de clubs de foot. 😉
loulou lebretonvert
Membre
et cher labrute ça sais super bien passé
colas42440
Membre
J’ai loupé une info là !j’étais resté sur une blessure de 3 mois pour karamoko, faut croire donc qu’elle était fausse…..merci pour la rectification
LABRUTE
Invité
je ne dis pas que c’est sûr pour le podium, mais cette saison c’est fort possible et comme dit GéantVert, tu fais le barrage LDC, tu rates et tu es reversé dans l’EL. Cochonnet Vert. 😎
Green smile
Membre
Pour les saisons à venir (dans 3ou4 ans) vieille charue
LABRUTE
Invité
exact Géant Vert et comme dit Colas si on garde nos bons et que l’on se renforce l’été prochain, 2016/2017 on pourra dire clairement que l’objectif est le podium. 😎
LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen: Loulou ce soir à quelque chose de très important à faire dans son village. 😉
LABRUTE
Invité
Karamako à joué avec la réserve Colas et c’est fait expulser. tu as raison pour Lacazette, mais il m’étonnerait que sans Fékir il marque 25 buts. je pense que la 3eme place est une probabilité à cause de Monaco qui se sont affaiblis. enfin au départ cela semble jouable, mais on en saura plus à la trêve hivernale 😉
poésie
Invité
labrute, je sais ou est passé breton maintenant mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bretagne: Le marin Guirec et sa poule Monique sont au Groenland !
geantvert
Invité
Perso, je pense que le coup est jouable cette année ! Déjà si jamais les verts sont éliminés lors des 1ers tours ils retombent en Europa ligue (comme Monaco cette année……avec un autre budget). Alors pas de honte, il faut tenter le coup ! Auparavant on pouvait être éliminé des les 1ers tours comme Lyon l’an dernier (sans basculer en europa ligue)….et là je trouvais la 3ème place du championnat suicidaire. Mais ce n’est plus le cas. Après PSG, je ne vois pas de grosses écuries. Monaco et Marseille ont perdu de nombreux joueurs et Lyon n’est pas au mieux… Read more »

Pin It on Pinterest

Shares
Share This