Jean-Michaël Seri chambre l’ASSE et Stéphane Ruffier avant la rencontre !

Jean-Michaël Seri, le jeune milieu offensif ivoirien de Nice, a lancé la rencontre entre Niçois et Stéphanois ! Chambreur et incisif, il s’est ouvertement moqué du jeu stéphanois et lancé une pique à Stéphane Ruffier ! Gonflé !
« Quand tu compares les deux façons de jouer… »

« Quand tu compares les deux façons de jouer, il n’y a vraiment pas photo. Quand tu vois que St-Etienne est devant nous avec un point d’avance et que tu vois les deux équipes jouer… Après, c’est ça aussi le football. On a toujours imposé notre façon de jouer à l’adversaire, à qui que ce soit. Ce sera pareil. »

« Ruffier ? On va voir de quoi il est capable »

« Moi je me souviens qu’à l’aller Ruffier en a pris quatre. C’est ça ? Quand on sera sur le terrain, on va voir de quoi il est capable face à nos attaques. S’il fait des exploits, on pourra dire qu’il a été décisif. Il l’a été contre Toulouse mais ça ne veut pas dire qu’il fera le même match contre nous. »

Source : L’Equipe

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jean-Michaël Seri chambre l’ASSE et Stéphane Ruffier avant la rencontre !"

plus récents plus anciens plus de votes
Cédric
Membre
Présomptueux de sa part mais bon.. Souvent Sainté a tendance à être trop humble et manque d’agressivité et ça se ressent sur le terrain face à une équipe qui a la hargne.
Piment vert
Membre
Ruffier ne peut pas sortir 7 arrêts décisifs a chaques matchs, mais Ben Arfa n est pas sur de rééditer ses grigris du match allé.  Seul grosse crainte l absence de Perrin et Bayal. Si Pogba commence le match par 1 ou 2 bourdes, c est la cata tout le match.ASSE ASSE ASSE 
colas42
Membre
j’espère que nous irons gagner là bas en jouant aussi mal et avec un but de raccroc histoire qu’ il est bien les boules le jeune homme …!
loulou lebretonvert
Membre
bun en effet on verra mec qui rira le dernier mais  je te trouve  bien prétentieux


Pin It on Pinterest

Shares
Share This