Jean-Louis Gasset : « Si on croit que la rencontre sera facile, on va vite déchanter ! »

Jean-Louis Gasset veut, comme tout son groupe, poursuivre la belle série de 10 rencontres sans défaite entamée en janvier. Pour cela, il encourage ses joueurs à ne pas se relâcher et imaginer que la rencontre sera facile !

« On est sur une série positive et on a atteint notre premier objectif, qui peut nous arrêter maintenant ? Strasbourg peut nous stopper si on baisse de niveau en termes de travail, d’organisation ou de qualité de jeu. Samedi, on ne jouera pas un match de gala. Il faudra mettre bleu de chauffe et combattre car Strasbourg joue sa survie. Mais, comme je l’ai dit avant Paris, on jouera pour gagner. Le groupe est joueur, il a envie de gagner et il a le sang-froid pour y arriver. On joue beaucoup plus libérés que lorsqu’on avait 32 points et on a dû dépasser six ou sept équipes depuis le mois de janvier. Il reste encore six matches et trois ou quatre équipes à dépasser. Je ne veux pas mettre de pression négative : si on y arrive tant mieux, sinon on aura atteint notre objectif.

Strasbourg est une équipe programmée pour combattre et je m’attends à jouer devant un public un peu mythique, comme le nôtre. Strasbourg était et va redevenir un grand stade de football. Le public va les pousser à se surpasser. Ils savent que chaque point sera très important. Je m’attends à un match très difficile. Si on croit que la rencontre sera facile, on va vite déchanter mais si on est dans le même état d’esprit qu’à Nantes, on fera un bon match. »

Source : Asse.fr

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jean-Louis Gasset : « Si on croit que la rencontre sera facile, on va vite déchanter ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
Raphaël Aguilera
Membre
Avec du sérieux et de l’application, et surtout en écoutant les sages conseils de J.L Gasset l’équipe peut faire quelque chose d’extraordinaire et, par dessus tout, nous donner autant de joie que nous avions eu de déceptions……c’est dire!!
ALV


Pin It on Pinterest

Shares
Share This