Jean-Louis Gasset : « Je sais qu’on cite toujours les Verts parmi les meilleurs publics ! »

Jean-Louis Gasset se veut résolument positif avant d’aborder cette rencontre face à Toulouse. S’il apprécie le retour de Loïc Perrin, il loue également la qualité de son buteur retrouvé, Robert Beric. Il aura bien besoin de ses deux cadres pour renverser les Toulousains…

« A la mi-temps de Nîmes, non, je n’avais pas peur. J’avais envie de décontracter l’équipe, car je la sentais encore blessée. J’ai rassuré tout le monde. La victoire a redonné un peu de confiance, les joueurs sont soulagés. Mais il nous reste de la route, du travail. Loïc Perrin est un joueur majeur. Son retour est important. Je l’appréciais avant de venir ici. C’est lui qui dirige l’équipe, sans être un grand parleur, c’est un leader exemplaire. A nous de le protéger pour le garder durant toute cette seconde partie de la saison. 

La défaite 4-2 à Rennes cette semaine est sévère pour Toulouse. Ils ont beaucoup de potentiel. Je sais que ça sera difficile, mais il faudra être mentalement au moins à égalité avec eux. L’action des supporters ? Nous nous adapterons. Je ne suis pas devin, je ne sais pas si ça va nous transcender ou nous crisper mais nous allons préparer les joueurs à ça.

J’essaie de tirer le maximum de chaque joueur à disposition. J’ai bien sûr une idée derrière la tête, mais elle sera mise en place quand nous serons au complet. Aujourd’hui nous récupérons petit à petit des blessés, et nous adaptons notre système à cela. Robert Beric est une personne formidable. Tout le monde l’apprécie, il court pour deux. Quand il rentre contre Nîmes, je sais qu’il va faire la différence.

Les Verts m’ont fait vibrer. Je suis fan de l’ASSE depuis des décennies. Et même si aujourd’hui le club est moins haut, on en parle encore. Parce que ce public… Moi qui suis de l’extérieur, je sais qu’on cite toujours les Verts parmi les meilleurs publics. Je suis fan de St Étienne depuis les années Rocheteau. Tout le monde a vibré avec les Verts. Ça reste un grand. Il y a toujours des hauts et des bas dans un grand club. Il faut traverser les nuages avant de voir le ciel bleu. »

Source : @AsseOfficiel

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
buttersnoam ribault Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
butters
Membre
butters
et oui meme aulas a porter le maillot vert pour supporter le club 😉
noam ribault
Membre
noam ribault
tout le monde aime les verts, on va dire que les lyonnais,