Jean-Louis Gasset  » On doit se contenter de ce petit point.. »

Jean-Louis Gasset est revenu hier soir à l’issue de la rencontre sur le match nul concédé par ses joueurs ! Le coach Stéphanois regrette le manque de solidité de son équipe mais retient cependant du mieux dans le jeu et un état d’esprit irréprochable. Ce dernier semble optimiste pour la suite du championnat !

« Nous avons marqué deux buts, c’est déjà bien, mais nous en avons encaissé aussi deux, et il est difficile de gagner un match dans ces conditions. Leur attaquant est très puissant, il marque beaucoup de buts, on a souffert. On connaissait leurs qualités, je vous l’avais dit avant la rencontre. Il fallait s’attendre à voir des buts, mais j’espérais en marquer un de plus que Dijon. A 1-1 à la mi-temps, c’était dur pour nous alors que nous avons eu beaucoup d’actions. Ce sont des valeurs que nous n’avions pas il n’y a pas si longtemps. On ne lâche jamais malgré les coups durs. On se crée des occasions et c’est là qu’il faut être attentifs car la moindre erreur va se payer. Le football, c’est souvent comme ça.

Je positive en disant que nous continuons notre série d’invincibilité même si nous aurions aimé entrer dans la première partie du tableau en l’emportant ce soir, c’est vraiment dommage. On est allé chercher ce petit point, et on s’en contente, mais je ne suis pas abattu par le comportement des joueurs. Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. Un match n’est jamais perdu, on l’a prouvé, mais il n’est jamais gagné car les autres sont comme nous, ils veulent s’en sortir et rester en ligue 1. Avec les occasions que nous avons eues, j’ai beaucoup d’espoirs pour l’avenir mais nous devons être plus solide ! »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.