Jean-Louis Gasset : « La semaine prochaine va être très très importante »

Après la victoire des Verts 7-0 face à l’ASF Andrézieux, Jean-Louis Gasset s’est montré satisfait par la prestation de ses jeunes joueurs. Il a également apprécié la mi-temps de loïs Diony. L’information la plus importante : les choses vont bouger la semaine prochaine au niveau des arrivées…

« Il s’agissait d’une revue d’effectif avec beaucoup de jeunes du centre parce que cette saison, on va en incorporer pas mal dans le groupe pro. Ils ont fait bonne impression, possèdent un bon état d’esprit, sont sérieux. Je veux qu’ils gardent l’habitude de gagner. Il y a quelques imperfections, bien sûr, mais ils sont jeunes. À leurs côtés, les anciens ont fait leur galop de 45 minutes comme c’était prévu.

En première mi-temps, il y a eu de l’efficacité. Ceux qui ont marqué des buts m’ont fait plaisir. C’est le plus difficile dans le football. En inscrire six en une mi-temps, c’est très bien. Loïs (Diony) a marqué, il a fait aussi marquer. Il aurait pu également tirer le penalty, il a préféré le laisser à Arnaud (Nordin) pour que tous les attaquants marquent un but. Cela a été fait dans un bon esprit. Je vais voir dans les matchs amicaux comment il est. Là, il m’a paru bien.

En seconde période, il y a eu beaucoup moins de simplicité, de fluidité dans le jeu. On s’est compliqué la vie.

Le mercato ? On va voir en début de semaine. On a quelques idées qui vont peut-être se finaliser dans le domaine offensif. La semaine prochaine va être très très importante. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.