Jean-Louis Gasset : « Je veux voir des tribunes pleines qui nous transcendent »

Conscient que le retour des deux kops est un moment clé dans ce début de saison, Jean-Louis Gasset a insisté en conférence de presse sur l’importance du public dans les performances de son équipe. A n’en pas douter, le coach stéphanois souhaiterait que ces interdictions de stade cessent de venir ternir le soutien populaire que son équipe mérite… et il n’est pas le seul !

« Pour nous, ce n’est pas un 12e homme, ce sont deux poumons. Donc, samedi, on retrouve nos deux poumons. On a tout intérêt à ce que ce soit le match du déclic. Fin janvier, ça l’avait été. J’espère que l’histoire va se répéter. Si j’ai un message pour les supporters ? On a besoin de vous. Le but de (Wahbi) Khazri contre Guingamp, par exemple, mérite de faire soulever un stade. La célébration, c’était pauvre. On doit avoir une foule qui bouge, une fête car c’est un but exceptionnel. Je ne sais pas s’il y a un rapport, mais notre première mi-temps face à Amiens fut désastreuse, alors qu’on avait été beaucoup mieux dans l’engagement en seconde période. Pour nous, un stade doit être plein. J’espère qu’on va démarrer la série comme ça. Je veux voir des tribunes pleines qui nous transcendent. »

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.