Jean-Louis Gasset : « J’attends les 42 points avec impatience »

Jean-Louis Gasset est revenu cet après-midi en conférence de presse sur le match de ce dimanche contre l’En Avant de Guingamp. Pour lui cette rencontre est un tournant de la saison. Une victoire permettrait à l’équipe de se rapprocher du maintien et de s’offrir une fin de saison intéressante.

« On est sur une bonne série depuis quelques rencontres, même si dernièrement on a enchaîner les match nul ce qui nous a un peu ralenti dans notre remontée. Cependant cette bonne série nous a fait du bien sur le plan psychologique et aujourd’hui je sens un groupe qui va dans la bonne direction.
Ce dimanche, je m’attends à un match compliqué, les adversaires vont nous étudier. Il faudra réussir à déjouer leurs plans pour l’emporter. Si nous nous procurons des occasions comme à Rennes, il faudra être plus efficaces. Nous nous sommes plus sereins qu’il y a quelques semaines. J’attends quand même les 42 points avec impatience, ce serait un soulagement pour tout le monde. La mission n’est pas terminée. Face à l’En Avant Guingamp il faudra que l’ASSE prenne le jeu à son compte car ils ne vont rien nous donner. Ce match peut-être l’opportunité pour nous de rentrer dans le top 10 du championnat et d’avoir une fin de saison palpitante.

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.