Jean-Louis Gasset dans l’attente après l’ouverture des négociations avec PEAK6

Jean-Louis Gasset a participé à une rencontre avec des supporters organisée par le journal Le Progrès. A cette occasion, il a évoqué son avenir tout en restant très évasif sur la suite de son aventure stéphanoise… Le rachat du club change en effet la donne.

« Un bon projet, une bonne équipe. Ici, on sait qu’on a le public. Il n’y a qu’un bon projet qui pourrait me faire rester, c’est tout. Aujourd’hui, j’ai fini ma mission. Tout le monde a retrouvé le sourire et dit « Jean-Louis est venu avec son ami et a sauvé le club. » Il y a des nouveautés depuis lundi, je ne sais rien du tout. Mais je me plais ici, je suis heureux. J’ai dit à mon groupe : « Quoi qu’il arrive, j’aurai passé six mois à me régaler avec vous. Quand de nouveaux investisseurs arrivent, la plupart du temps, ils veulent mettre des hommes à eux, en qui ils ont confiance. Si vous ne faites pas partie des plans… La situation avec Roland était claire : « Je viens, je sauve le club et je m’en vais. » Il m’a quand même demandé si on pouvait discuter après et j’ai accepté. Mais là, il y a une nouvelle donne avec des gens qui arrivent . »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares