Jean-Louis Gasset  » Comment ne pas être fier de mes joueurs ? « 

Après la rencontre face au PSG, Jean-Louis Gasset, le tacticien Stéphanois s’est présenté en conférence de presse la tête haute et fier de son équipe ! Celui-ci a souhaité mettre en avant la qualité du match de ses joueurs et regrettent que ceux-ci n’est pas tués le match avant avec un second but ! Il a également tenu à défendre Remy Cabella qui a manqué le break en première mi-temps, et Oussama Tannane fautif sur l’égalisation Parisienne. Malgré la frustration de ce résultat, nous tenons à remercier Monsieur Gasset pour nous faire vivre de nouveau de grands moments de football !

«Le sentiment dominant ? La fierté ! Nous avons livré un grand match. Le scénario est terrible pour nous, de marquer contre notre camp dans la dernière minute. Mais quand on ne met pas le deuxième but contre de tels adversaires, on reste en danger contre ces grands joueurs. Le vestiaire était abattu car les joueurs avaient rêvé de tomber le futur champion. Nous avons fait le match exactement comme il le fallait. Nous avons eu de la réussite sur le dernier arrêt de Ruffier mais c’est comme ça. Nous avons joué notre jeu même si en face c’était le PSG, mais en serrant bien les lignes car il est dur de rivaliser avec ces joueurs très forts techniquement. 1-0 à la mi-temps, c’était le minimum avec des faits de jeu pour nous comme le penalty et l’exclusion. Normalement, nous aurions dû gagner.

Il ne faut pas en vouloir à Tannane qui a perdu le ballon sur l’égalisation. Cela arrive mais il y a la frustration de ne pas avoir réalisé un exploit plus grand. Un point c’était déjà bien contre Paris et la dynamique est maintenue. Cela fait dix matches que nous ne perdons pas. Il n’y a que ceux qui n’ont pas joué au football qui peuvent parler du penalty. Il fallait le courage de le tirer. Le plus malheureux c’est lui. Mais il a fait un grand match, il est décisif et est en progrès pour devenir un grand joueur.»

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jean-Louis Gasset  » Comment ne pas être fier de mes joueurs ? « "

plus récents plus anciens plus de votes
jean aymar
Membre
OUI Y FAUT RECONNAITRE ON A FAIS UN BON RECRUTEMENT OUI CE SOIR ON FAIS UN SUPER MATCH OUI ON S EST DEFONCE BRAVO MAIS ON FAIS DES CADEAUX A 1 MN DE LA FIN ON PEU JETER LE BALLON EN TOUCHE N EST CE PAS TANNANE OU JOUE POUR L EQUIPE CONTRE PARIS ON DOIT METTRE DES JOUEURS QUI JOUE POUR L EQUIPE POUR LES PENALTY C EST BAMBA QUI DOIT TIRER POURQUOI ON CHANGE LA PREUVE 2 DE RATE ON TIRE SANS MOTIVATION ( PAR CONTRE CABELLA A FAIS UN BON MATCH MAIS LE FANTAISIE NOUS COUTTE 2… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This