Jean-Louis Gasset : « Ce qui m’a fait le plus plaisir c’est de voir ce public applaudir Mathieu Debuchy ! »

 

Jean-Louis Gasset est revenu sur la rencontre face au PSG lors de la conférence de presse précédant un Strasbourg-St-Etienne qui vaudra le détour. S’il a apprécié le point pris et la qualité de jeu de son groupe, il a également beaucoup aimé l’ambiance du Chaudron ce soir-là…

« On a positivé et on a parlé de qui a été bien fait contre un adversaire du calibre du PSG. Le scénario a été frustrant, c’est vrai, mais la qualité du jeu qu’on a montrée fait partie des points positifs. Peu d’équipes ont autant bousculé Paris comme on l’a fait en première période. Empocher un point contre Paris, je prends !

L’ambiance dans le Chaudron ? Je voulais avoir cet effet « cocotte minute » et je l’ai eue ! Ce qui m’a fait le plus plaisir c’est de voir ce public applaudir Mathieu Debuchy alors qu’il venait de marquer contre son camp. C’était magnifique ! Tous avaient conscience des efforts qu’il avait fait sur le match et qu’il n’avait rien à se reprocher.
Nantes et Paris ne sont pas nos seules certitudes. On n’est pas là depuis deux jours ! Nous restons quand même sur cinq victoires et cinq nuls, peu d’équipes ont fait une telle série en ayant affronté Paris, Marseille et Lyon. Notre puzzle se construit depuis longtemps. »

Source : Asse.fr

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.