Jean-Christophe Bahebeck : le plus gros flop de l’ère Galtier !

Jean-Christophe Bahebeck a de grandes chances de regagner la capitale plus tôt que prévu. En effet, le PSG ne s’oppose pas à un retour du joueur qu’ils ont prêté à l’ASSE l’été dernier. L’ailier parisien n’aura jamais fait illusion lors des quelques matches au cours desquels Christophe Galtier lui a fait confiance.

La seule rencontre où il aura réellement fait des étincelles fut la première à Geoffroy Guichard face aux Girondins de Bordeaux ! Ce jour-là, Jean-Christophe Bahebeck obtenait une note de 6.5/10 au Peuple d’Or 2016 et nous commentions sa performance en fondant beaucoup d’espoirs pour la suite : « A l’instar de Romain (Hamouma, ndlr), la jeune recrue a montré par sa technique qu’il pouvait apporter de l’impact et de la provocation dans le jeu Stéphanois. Il aurait pu (du) être récompensé après avoir provoqué par deux fois des fautes non sifflées dans la surface. »

Par la suite, après un coup de chaud face à Bastia qui a fait craindre le pire, Jean-Christophe Bahebeck n’a jamais apporté lors de ses entrées ou de ses rares titularisations. Pire, son attitude nonchalante et détachée a fini par agacer des supporters qui n’auront pas eu le temps de lui infliger le traitement de faveur subi par Kévin Monnet-Paquet il y a quelques mois… On peut dire aujourd’hui que par son temps de jeu et son implication dans le jeu de l’ASSE (0 but et 0 passe décisive), Jean-Christophe Bahebeck est clairement le plus gros flop sous l’ère Christophe Galtier…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

17 pensées sur “Jean-Christophe Bahebeck : le plus gros flop de l’ère Galtier !

  • 26 décembre 2015 à 22 h 45 min
    Permalink
    heu ! on doit trembler sans Papy ? perso, on devrait faire jouer l’équipe du parc avec un jeune ou 2 de plus, on verrait ce qu’ils ont dans le ventre ces braves « Vertillons ». on c’est enflammé pour la sublime défaite au Parc, on verrait si il y a vraiment matière à s’enflammer en les faisant jouer un vrai match, avec une équipe qui sera morte de faim comme le sera Raon. m’étonnerait que les commentaires à la fin du match soient aussi dithyrambiques qu’ils l’ont été à la fin du match contre Paris :mrgreen:
    qu’est ce que tu en penses ?
  • 26 décembre 2015 à 22 h 37 min
    Permalink
    Outre les traditionnelles absences sur blessure, l’AS Saint-Etienne devra également composer sans Fabien Lemoine le dimanche 3 janvier prochain (14h15) à l’occasion de son entrée en lice en 1/32e de finale de la Coupe de France face à l’US Raon-l’Etape.
    Lemoine, retour programmé face à Nantes
    C’est donc sans son indéboulonnable milieu de terrain que l’ASSE devra disputer son premier tour de Coupe de France début janvier. Fabien Lemoine a en effet été suspendu par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel dans la semaine, en raison d’un nombre trop important de cartons jaunes.
    Le numéro ’18’ des Verts a en effet été averti lors de la réception d’Angers SCO dimanche dernier en Ligue 1 (19e Journée). Il avait déjà été auparavant au cours de la rencontre face au Stade Rennais FC (17e Journée), mais également durant le derby perdu devant l’Olympique Lyonnais début novembre pour le compte de la 13e Journée.
    Avec ces trois avertissements en moins de dix matchs disputés sur la scène nationale, Fabien Lemoine sera donc logiquement absent pour le déplacement à venir du côté de Raon-L’Etape. Il devrait effectuer son grand retour à la compétition le weekend suivant contre le FC Nantes (20e Journée de Ligue 1).
  • 26 décembre 2015 à 18 h 14 min
    Permalink
    😳 je mettrais Gradel pendant 3 1/2 et Baysse et CORGNET qui ont refais 100 fois les peintures de l’infirmerie. :mrgreen:
  • 26 décembre 2015 à 17 h 46 min
    Permalink
    Je mettrais a egaliter avec Bahebec, notre Teurbu Kitembala et le terrible Sissoko. Heureusement qu ils y en avait q 6 des soko. 😛 :mrgreen:
  • 26 décembre 2015 à 17 h 10 min
    Permalink
    je rencontre également un gros probleme quand je pose un com je ne peux le lire que tres tres longtemps apres
  • 26 décembre 2015 à 13 h 46 min
    Permalink
    d’ailleurs le béric nous manque terriblement et depuis le jeu c’est clairement liquéfié.
  • 26 décembre 2015 à 12 h 23 min
    Permalink
    je crois que la pose de lien ne fonctionne plus Alex 🙁
  • 26 décembre 2015 à 12 h 20 min
    Permalink
    test
  • 26 décembre 2015 à 11 h 20 min
    Permalink
    C’est l’année des flops a sainte , pas que bahebeck, on lui jette la pierre , mais son passé ne plaidait pas en sa faveur, car les deux prêts precedents n’ont pas été une réussite , et galtier espérait faire du auba , vous pensez sincèrement que les pajot et autres maupay sont indispensables, en fin de saison, sainte, dixit la direction va devoir vendre, mais qui, car la valeur marchande de cet effectif est relativement faible, mais il est de bon ton de vanter le mérite de ses joueurs
  • 26 décembre 2015 à 11 h 20 min
    Permalink
    [email protected] Peut être as tu raison. Mais on peut aussi supposé que Galtier à accepté ce joueur en sachant qu’un prêt permettrais de recruter un Beric à 6 Millions. Galtier à penser pouvoir relancer Bahabeck, il a raté, mais depuis toujours il a réussi l’exploit de relancer des joueurs, c’est pour ça que je lui trouve plein de circonstances atténuantes. 😉
  • 26 décembre 2015 à 10 h 28 min
    Permalink
    et oui que celui qui n’a jamais fait d’erreur jette la premiere pierre
  • 26 décembre 2015 à 9 h 20 min
    Permalink
    salut labrute, je pense qu’il a tout de même un peu de responsabilité.
    il est le responsable du terrain et si il aurait clairement pas voulu de bahebeck il l’aurait dit aux présidents.
    moi si je suis responsable de quoique se soit et que l’on m’oblige a faire quelque chose dont je ne pense pas que cela soit productif, je rends direct mon tablier. on n’est pas des moutons de panurge.
    joyeux noël.
  • 26 décembre 2015 à 9 h 04 min
    Permalink
    pas de chance a la chance bonne chance a bahebeck
  • 26 décembre 2015 à 8 h 35 min
    Permalink
    L’année dernière Sissoko était un sacré flop aussi, au moins autant que Bahebeck !
  • 26 décembre 2015 à 8 h 26 min
    Permalink
    Je l’ai dis à plusieurs reprises que ce joueurs était une erreur de casting ❗ puisqu’il n’apporte rien, autant le renvoyer et tenter de trouver un remplacement durant ce mercato et si on ne trouve pas notre bonheur, donnons du temps de jeu à bamba et st Louis qui ne pourront pas faire pire
  • 26 décembre 2015 à 7 h 25 min
    Permalink
    Est ce vraiment le flop Galtier ou celui de la présidence ❓ peut-être que le coach s’attendait à un joueur autre que ce parisien qui n’a jamais réussi à percer. À l’époque du recrutement on parlait de Sio et c’est le parisien qui a débarqué. perso, m’étonnerait que Galtier soit pour quelque chose dans le recrutement de Bahebeck.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This