[Interview Peuple-Vert.fr] Ghislain Printant évoque la nomination de Jean-Louis Gasset !

L’info est tombée en fin d’après midi, l’expérimenté Jean-Louis Gasset arrive dans le staff stéphanois. Nous avons donc contacté Ghislain Printant qui a été l’adjoint de Gasset dans la mission « sauvetage » du MHSC la saison dernière, et qui a accepté de répondre à nos questions.

Peuple-Vert.fr : L’arrivée de Jean-Louis Gasset va-t-elle pouvoir apporter un certaine stabilité au club dans cette période de doute ?

Ghislain Printant : « Je pense surtout qu’il va apporter toute sa fraîcheur son envie de retrouver le terrain et surtout d’apporter toute son expérience et sa philosophie du jeu. »

Peuple-Vert.fr : Depuis sa nomination on parle de « double-entraineurs » avec un duo « Sablé-Gasset » plus qu’un rôle d’adjoint, pensez vous que cette configuration puisse marcher ?

Ghislain Printant : « Je ne peux en parler car je ne connais pas le montage. Je pense que l’on va s’orienter plus vers un Jean-Louis Gasset entraîneur et patron et un Julien Sablé qui va le seconder et apprendre à son contact. »

Peuple-Vert.fr : Vous qui suivez avec attention la ligue 1 chaque semaines, pensez vous que l’ASSE a les épaules pour jouer une place dans première partie de tableau cette saison ?

Ghislain Printant : « Le championnat est tellement serré que mis à part les 4 grosses cylindrées il y a la place pour des équipes comme l’ASSE maintenant il faut récupérer les blessés importants comme Cabella transmettre de la confiance au secteur offensif avant peut-être de le renforcer et s’appuyer sur une identité de jeu par rapport aux moyens actuels. »

 

Une chose est sure, l’expérience et la connaissance tactique de Jean-Louis Gasset va faire du bien au staff assez peu expérimenté de l’ASSE, reste à voir quel sera le réel rôle qu’il aura sur le banc stéphanois et si son arrivée permettra de donner un nouveau souffle à l’équipe !

Ben M.
Suivez-moi

Ben M.

Le sang vert coule dans mes veines.
Ben M.
Suivez-moi

Ben M.

Le sang vert coule dans mes veines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This