[INFO PEUPLE-VERT.FR] Sur quels points de détail les discussions se poursuivent entre Oscar Garcia et l’ASSE ?

Oscar Garcia devrait signer son contrat demain ou mercredi. D’ici-là, nous vous avons déjà expliqué que les discussions entre les deux parties réglaient les derniers points de détail du contrat de l’entraîneur Espagnol. On vous en dit plus…

L’ASSE et Oscar Garcia se sont mis d’accord sur un contrat de deux ans dès le début. Il n’y a à ce jour plus aucune discussion à ce sujet. C’est une durée qui permet de se projeter mais qui ne lie pas les mains de l’ASSE au cas où les choses se passeraient mal.

Concernant le staff, Oscar Garcia arrivera avec trois adjoints comme nous vous le révélions hier matin. S’il ne fait aucun doute que Ruben Martinez sera le futur adjoint principal d’Oscar Garcia, nous n’avons à ce jour pas de certitude concernant l’identité des deux autres hommes qui arriveront. On connaît toutefois leur fonction : un préparateur (physique ?) et un analyste vidéo.

Les derniers détails à régler sont liés aux primes. Il y a notamment actuellement des discussions autour de celles concernant la coupe de France et la coupe de la Ligue.

Que ceux qui sont heureux de l’arrivée d’Oscar Garcia se rassurent. Le technicien Espagnol va rapidement signer ce fameux contrat. Si nous n’avons aucun élémnet permettant de l’affirmer, l’ASSE devrait tout de même communiquer une fois que ce sera fait. Il sera alors temps d’organiser les présentations officielles à l’Etrat, pas prévues avant lundi prochain d’après nos informations. Patience donc…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “[INFO PEUPLE-VERT.FR] Sur quels points de détail les discussions se poursuivent entre Oscar Garcia et l’ASSE ?

  • 13 juin 2017 à 9 h 00 min
    Permalink
    @Carlos: question: que t’a fait la langue française pour que tu la maltraites autant à l’écrit ????
  • 12 juin 2017 à 18 h 11 min
    Permalink
    on a dit officiel le 15 les présidents sont dans les temps et moi je suis content que ce soit garcia
  • 12 juin 2017 à 16 h 32 min
    Permalink
    dieu tout fait disparaître ce club est ses deux président et partent a zero avec la cfa et changeant entente sportive de st et la tenue noir et blanc st est morte et vive l entente parce que en n on peu plus avec ses guignol et leur entraîneur de mes couille un jour cet blanc le l en demain cet noir et que n entant plus parler de roro et caca et toute la clique de ce foutue bordel
  • 12 juin 2017 à 9 h 40 min
    Permalink
    il nous emmerde avec il vient il vient pas peut être que cet Michel strogof et cet quatre guerriers ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares