#INFO PEUPLE-VERT.FR : Roland Romeyer va rencontrer les joueurs cadres aujourd’hui

Réunion programmée de longue date ou bien réponse à la sortie médiatique de Jean-Louis Gasset ? Difficile à dire. Quoiqu’il en soit, Roland Romeyer va recevoir dans la journée quatre joueurs cadres…

La rencontre entre le président du directoire et des joueurs cadres n’est pas inhabituelle, surtout à l’aube d’une saison qui doit mener les Verts vers l’Europe. Cependant, le timing pourrait également laisser penser que le président Romeyer a souhaité prendre la température auprès de ses joueurs cadres afin de connaître leur avis sur la qualité du groupe, des jeunes, leurs impressions sur les capacités de l’équipe à tenir les objectifs élevés fixés par le club. Ainsi, Stéphane Ruffier, Romain Hamouma, Loïc Perrin et Jessy Moulin seront en position soit de valider la sensation de leur coach qui souhaite que le recrutement ambitieux se poursuive, soit d’apporter de l’eau au moulin des actionnaires qui s’alarment en voyant grossir la masse salariale du club…

Demain aura lieu une réunion entre les actionnaires, Frédéric Paquet et Jean-Louis Gasset (ainsi que Ghislain Printant ?), qui pourrait s’avérer cruciale… L’avis des cadres de l’équipe pourrait peser lourd, dans un sens comme dans l’autre…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
butters Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
butters
Membre
butters
heureusement qu’il devait prendre du recul ! encore une promesse non tenue mr romeyer se mele de tout alors qu’il avait annoncer se mettre dans l’ombre !