[INFO PEUPLE-VERT.FR] Pajot incertain, aucun espoir pour Rémy Cabella !

Rémy Cabella, comme nous l’annonçons depuis maintenant de nombreuses semaines, pouvait effectuer son come-back ce week-end ou le prochain. Si certains médias croient encore à une convocation possible pour Nantes, nous sommes en mesure d’affirmer le contraire… Dommage.

Rémy Cabella joue de malchance cette saison. Alors qu’on croyait la recrue stéphanoise bien lancée après avoir inscrit le but le plus rapide du mois de septembre, elle n’a depuis plus inscrit le moindre but, mais s’est surtout blessée de longes semaines… Il y a un mois, nous vous annoncions le retour de Rémy Cabella pour Nantes ou Marseille. Ce sera donc Marseille. Si des doutes subsistent dans la presse régionale, nous pouvons affirmer de notre côté que le maître à jouer stéphanois fera son retour face à ses anciennes couleurs.

Par ailleurs, touché hier au mollet, Vincent Pajot est également incertain pour la rencontre de demain. De quoi laisser du temps de jeu à Erin Pinheiro annoncé sur le retour ? C’est possible, même si Assane Dioussé, Bryan Dabo ou Habib Maïga constituent des solutions plus logiques.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Sofiane Bnoambutters Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

plus récents plus anciens plus de votes
Sofiane B
Membre
Sofiane B
Sans déconner…encore 1 blessure au mollet encore et encore…et bien sur tjs l meme pseudo »staff-medical »!!!!cherchez l’erreur…
noam
Invité
noam
effectivement ? le seul espoirs l’investisseurs, un vrai coach, un vrai présidents rien d’autre
butters
Membre
butters
sa me fait ni chaud ni froid !! jamais j’aurais cru m’en foutre de se qu’il se passe dans le club
je suis tellement deçu et degouter que là j’attend des changements de gros changement comme un autre president un vrai coach de bon joueurs qui se batte pour nos couleurs et surtout plus de mensonge plus de baratin
et alors j’espere retrouver ma passion comme elle etait il y a 2 saisons avec de grosse emotions comme bale mu anderlecht le 100e derby et bien d’autres
noam
Invité
noam
bonne nouvelle pour Pajot, on aura un milieu Hernani, Dioussé, Dabo pour une première fois