[INFO PEUPLE-VERT.FR] Loïc Perrin probablement out jusqu’en 2018 !

Le capitaine stéphanois est sorti en tout début de seconde période en se plaignant d’une douleur derrière la cuisse gauche. Son année 2017 pourrait être terminée si nos informations son confirmées par les examens médicaux.

Loïc Perrin (encore) blessé, c’est forcément la mauvaise nouvelle de la journée. Le capitaine stéphanois possède-t-il encore un physique qui lui permet de jouer une saison pleine à haut niveau ? Rien n’est moins sûr. Son apport est évident lorsqu’il est sur la pelouse, mais il y est tellement peu…

D’après nos informations, le staff craint une déchirure musculaire à l’ischio-jambier pour le capitaine stéphanois. Si ce diagnostic se confirme, autant dire que l’on ne reverra pas Loïc Perrin en 2017. Un vrai problème à court terme puisque pour la rencontre à domicile contre Monaco, Léo Lacroix sera suspendu à cause du jaune reçu ce dimanche faisant tomber son sursis. Et comme il y a peu de chances que Florentin Pogba soit valide…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Vieuxvertloulou lebretonvertnoam Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

plus récents plus anciens plus de votes
Vieuxvert
Membre
Vieuxvert
Thierry COTTE vit avec la fille ROMEYER. Comment voulez-vous qu’il soit virer pour incompétence.
De plus, RORO a dit, un jour, que sa fille lui succéderait à la présidence de l’ASSE….
Je vous laisse imaginer ce qui nous attend si le club n’est pas racheté Très rapidement…
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert

lolo meme sur une jambe il est important. certe hier il a eu la note de 4 mais c’est bel et bien apres sa sortie que cela a mal été pour les notres. le hic avec lolo c’est que hélas il est souvent blessé et il en es le premier malheureux. lolo est pas éternel et il serait bon de penser a sa succession, car si ruffier part des bons goals il y en a au club mais des centraux comme lolo au club , je suis comme soeur anne je ne vois rien venir. s vp les recruteurs et… Read more »

noam
Invité
noam
avec PERRIN ou sans, contre MARSEILLE, MONACO il y a défaite, il reste Guingamp nuls ou défaite